Il reste encore 4 places pour la formation « Se protéger de la nuisance des radiations »

Il reste encore 4 places pour la formation « Se protéger de la nuisance des radiations » (Linky, Wifi, 4G, 5G, 6G, géobiologie) avec Alexandre Rusanov le 4 et 5 novembre à Paris. STAGE

Améliorer son environnement
Ondes électromagnétiques naturelles et artificielles

Animé par
Alexandre Rusanov

Ce stage s’adresse

  • Particulièrement aux personnes déjà sensibilisées à la détection des nuisances « géopathogènes » et qui ont l’objectif de traiter une habitation
  • Ou simplement à toute personne qui désire comprendre davantage ces phénomènes qui nous touchent tous.

La Terre existe depuis plus de quatre milliards d’années et le vivant a eu le temps de s’adapter aux évolutions de son environnement électromagnétique naturel, notre planète a pu se remettre des épreuves traversées. Cependant, elle est entrée dans un cycle de changements importants, du climat, du champ magnétique naturel et d’autres facteurs naturels sous l’impact de facteurs extérieurs. Par ailleurs, l’activité humaine, industrielle et agricole en particulier, ont affaibli son « immunité ».
Avec le développement de l’électricité et des différents émetteurs d’ondes électromagnétiques (radio, télévision, téléphonie mobile…), la vitesse du changement de l’environnement est devenue impressionnante et le vivant n’a plus le temps de s’adapter.
Interrogeons-nous sur l’impact de cet environnement électromagnétique naturel et artificiel sur le vivant. Quelle est la pertinence des normes que doivent respecter les émissions d’ondes électromagnétiques (OEM) pour protéger l’homme de leurs effets ? Et, face à ces nouvelles perturbations, dans quelle mesure est-il possible d’améliorer le bien-être des êtres vivants (hommes, animaux, plantes) ?

Seront abordés au cours du stage :

  • Notions géologiques – Rôle des failles.
  • Activité du réseau tellurique, Risques naturels.
  • Interrelation entre le vivant et l’environnement géophysique et électromagnétique.
  • Nouvelle approche des scientifiques russes sur les champs électromagnétiques.
  • Impact sur le vivant des nouvelles technologies (téléphonie mobile, compteurs communicants Linky, Gazpar …), éoliennes, panneaux photovoltaïques…
  • Méthodes d’amélioration de son environnement. Solutions qui permettent de favoriser le rétablissement des champs informationnels vitaux dans les lieux perturbés.
  • Particularité pour les personnes EHS.
  • Étude de l’environnement du lieu d’habitation :
    a) Analyse géologique et géomorphologique (carte géologique et carte IGN),
    b) Analyse de la présence d’antennes relais (cartoradio.fr)
    c) Analyse du réseau électrique.
  • Travaux pratiques :
    a) Intervention avec installation de dispositifs correcteurs dans un appartement à Paris.
    b) Analyse des plans des appartements et des maisons des stagiaires avec des recommandations pour l’amélioration de l’environnement du lieu d’habitation.

Alexandre Rusanov :
Directeur de la SARL Tellus

Depuis le début de sa carrière professionnelle, l’ingénieur géologue Alexandre Rusanov parcourt les différents continents pour en étudier le sous-sol. Les premières années, son but était de localiser les failles géologiques pour garantir la structure de bâtiments et d’ouvrages techniques. Pour repérer ces zones à risques, les méthodes utilisées s’appuient sur les changements de propriétés du sol. En effet, à l’aplomb des failles, les appareils géophysiques détectent des anomalies des différents champs : gravitationnels, électriques et magnétiques.

Alexandre Rusanov a pu observer maintes et maintes fois que les organismes vivants sont perturbés dans ces mêmes zones. Il a remarqué aussi que le phénomène est souvent amplifié par une source de nuisances industrielles dans les environs. C’est ainsi que l’ingénieur géologue s’est professionnellement tourné vers l’étude du rôle du sous-sol sur la santé et vers les moyens de se préserver.

220 € les 2 jours
(comprenant le déjeuner du dimanche)

Renseignements et inscriptions :
Jean Pierre FERONE
0770072095

Laisser un commentaire