Au lieu de célébrer les fêtes sataniques sacrificielles d’ HALLOWEEN,

💊 Au lieu de célébrer les fêtes sataniques sacrificielles d’ HALLOWEEN,
vous feriez mieux de protéger vos enfants de la pédophilie institutionnalisée dans les écoles de la république universelle maçonnique ‼
« L’Éducation Nationale, incapable de déceler la nature religieuse d’une fête, refuse la religion à l’école par la porte mais laisse entrer des sorcières par les fenêtres. »

  • Damien Le Guay

Nos enfants méritent que nous les protégions du mal qui les entoure. C’est pourquoi, avertissons sans juger les écoles, nos proches, notre entourage. Expliquons pourquoi Halloween n’est pas une fête « bon enfant ».

Le boycott des produits commerciaux utilisant Halloween comme support publicitaire n’est certes pas une solution et ne réglera pas le problème. Mais je pense qu’il est important de ne pas participer à la progression de l’impact commercial qu’essaient de créer les commerces autour d’halloween.

Chaque citoyen a son mot à dire dans la société. Chacun de nous, en faisant circuler le message « non à Halloween », peut faire changer l’opinion publique. Halloween est loin d’être aussi rose que le décrivent les médias. Nous avons le droit, voire même le devoir, d’avertir. Nos enfants seront la société demain. Quelle monde leur léguerons-nous ? C’est nous qui préparons leur lendemain !

Nous vous invitons à faire circuler ce texte. Peut-être même pourrez-vous le distribuer à vos familles, vos collègues, aux enfants qui viendront vous demander des bonbons.

A G-G

Laisser un commentaire