Des dizaines de rassemblements sont prévus samedi, à Paris et dans d’autres grandes villes

🔴🇫🇷Des dizaines de rassemblements sont prévus samedi, à Paris et dans d’autres grandes villes. Toutefois, les estimations du nombre de participants sont encore « en cours de consolidation », selon un document du renseignement territorial consulté par franceinfo.

Une forte mobilisation en vue. Entre 21 000 et 26 000 participants sont attendus, samedi 23 septembre, aux marches organisées « contre le racisme systémique et les violences policières, pour les libertés publiques, syndicales et la justice sociale », selon un document du renseignement territorial consulté par franceinfo. Ce chiffre, plutôt élevé pour ce type de manifestation, est toutefois « en cours de consolidation », précise à franceinfo le renseignement territorial, ajoutant que jeudi, à la mi-journée, il est encore « difficile d’apprécier la portée réelle » de cet appel à manifester.

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/police/violences-policieres/manifestations-contre-les-violences-policieres-et-le-racisme-systemique-au-moins-20-000-participants-attendus-samedi-selon-le-renseignement-territorial_6075624.html

Laisser un commentaire