UNE PLAINTE EN ALLEMAGNE CONTRE L’ADOPTION DU TRAITE PANDEMIE DE L’OMS et DU NOUVEAU RSI

UNE PLAINTE EN ALLEMAGNE CONTRE L’ADOPTION DU TRAITE PANDEMIE DE L’OMS et DU NOUVEAU RSI

?

La plainte déposée au Procureur général à la Cour fédérale de justice d’Allemagne est dirigée en particulier contre M. Olaf Scholz, chancelier et le Dr Karl Lauterbach, ministre fédéral de la Santé mais aussi les présidents des groupes parlementaires du SPD et des Verts. Le gouvernement est accusé de haute trahison contre le peuple allemand, de crimes contre l’Humanité et de Génocide. Cette plainte est portée par Uwe G. Kranz, fondateur et ancien chef du bureau de la police criminelle du Land de Thuringe et expert national de longue date à Europol, auteur de nombreuses publications en tant qu’expert sur les questions de sécurité et de terrorisme. Elle est aussi portée par Marianne Grimmenstein, une militante allemande qui avait saisi la Cour constitutionnelle fédérale en 2016 contre l’accord de libre-échange Accord économique et commercial global (CETA) . Le CETA avait échoué. La plainte vise en particulier l’adoption du Traité Pandémie de l’OMS et la modification du Règlement Sanitaire International. La plainte mentionne le fait que l’adoption par 30 pays sur 196 adhérents à l’OMS s’imposerait à tous. « Si les deux instruments juridiques de l’OMS sont adoptés en mai 2024, cela mettra extrêmement en danger nos droits souverains et nos libertés. Les autorités démocratiques compétentes ont presque complètement échoué, le pouvoir judiciaire est donc tenu d’intervenir. » La plainte en allemand est disponible en bas de l’articile ici. Merci à Maître X pour cette information.

ALLEMAGNE : ACCUSATIONS PÉNALES CONTRE DES POLITICIENS DE PREMIER PLAN SOUPÇONNÉS DE TENTATIVE DE HAUTE TRAHISON 26/07/2023 (report24.news)

Pour haute trahison et génocide: Uwe G. Kranz, l’ex-président de la LKA ( Landeskriminalamt = office régional de la police criminelle), expert national de longue date chez Europol, auteur de nombreuses publications en tant qu’expert sur les questions de sécurité et de terrorisme, porte plainte contre le gouvernement fédéral allemand

§81 alinéa 1 StGB haute trahison contre le gouvernement fédéral

Article 83(1) du Code criminel Préparation d’une entreprise hautement trahison

§ 13 alinéa 1 StGB Engagement par omission

§ 7 alinéa 1 n° 2 VStGB crimes contre l’humanité

Section 6 Paragraphe 1 n° 3 de la CCAIL génocide

Le comportement du gouvernement fédéral et de la plupart des parlementaires en rapport avec le traitement parlementaire des changements prévus au Règlement sanitaire international de l’OMS et au soi-disant Traité de l’OMS sur la pandémie a ignoré des éléments essentiels de notre ordre fondamental libéral-démocratique et a violé le principe de la démocratie et l’État de droit.

Lien traduit en français https://report24-news.translate.goog/wegen-hochverrats-und-voelkermord-ex-lka-praesident-stellt-strafanzeige-gegen-deutsche-bundesregierung/?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=wapp

Et en France, le crime de haute trahison a été supprimé par Sarkozy.

?

Rappel : le droit international général prévoit l’absence d’immunité même pour les chefs d’Etat  en matière de crimes contre l’humanité. Qu’en pensent nos Président de la République, ministres de la santé et hauts gradés du conseil de défense ? ?Protéger et Servir ???

Laisser un commentaire