Les Articles de la Confédération rédigés le 12 juin 1776 étaient la Constitution ORIGINALE des États-Unis.
La déclaration d’indépendance a été rédigée en juin 1776 et ratifiée le 4 juillet 1776.
Les articles de la Confédération l’accompagnaient, mais les infiltrés britanniques du deuxième Congrès continental étaient mécontents de son contenu et retardèrent sa ratification et la guerre de la Révolution s’intensifia sérieusement.
1783 le traité de Paris met officiellement fin à la guerre.
Le traité de Paris signé par des représentants du roi George III de Grande-Bretagne et des représentants des États-Unis le 3 septembre 1783.
L’article 5 de ce traité rendait tous les domaines, droits et propriétés britanniques à la Couronne (Vatican).
La Constitution des États-Unis de 1787 a été officiellement ratifiée et était très différente des articles de la Confédération de 1776.
La nouvelle Constitution prévoyait un gouvernement fédéral beaucoup plus fort avec un directeur général (le président), des tribunaux et des pouvoirs de taxation.
Pourquoi ont-ils méprisé les articles de la Confédération et l’ont-ils remplacé par la constitution de 1787 ?
– Les articles de la Confédération étaient difficiles à amender.
– ils ne pouvaient pas le détourner pour leurs propres objectifs infâmes .
– Il n’y avait pas de directeur général (président)
– ne pouvait pas mettre leur candidat fantoche.
– Il n’y avait pas de système judiciaire national
– impossible d’appliquer leurs lois injustes.
– Le Congrès ne pouvait pas percevoir les impôts des États
– ne pouvait pas diminuer la richesse des peuples.
– Le Congrès ne pouvait pas recruter de soldats
– ne pouvait pas mener des guerres sans fin.
– En vertu des articles de la Confédération, il était difficile d’adopter des lois.
– c’est-à-dire la Loi sur la Réserve fédérale .
– Chaque État a conservé tous les pouvoirs non expressément délégués au Congrès. Le Congrès est faible, les gens sont forts.
Le gouvernement en vertu des articles de la Confédération avait peu de pouvoirs. Cela ne permettait pas un gouvernement central fort qui opprimerait et diminuerait le pouvoir du peuple.
Ils ne pouvaient pas forcer les États à obéir à ses lois et décrets d’imposition ignorés car ils ne pouvaient pas être appliqués.
Voyez-vous un thème commun? Les agents de la Couronne/du Vatican méprisaient les Articles de la Confédération (Constitution originale) parce qu’ils ne pouvaient pas s’infiltrer et détruire les États-Unis de l’intérieur.
Le contrôle et le pouvoir limités du gouvernement appartenaient aux États (peuple).
Les patriotes étaient bien conscients de leurs intentions malveillantes et n’ont accepté la constitution qu’avec l’ajout de la Déclaration des droits pour offrir au peuple une certaine protection contre son propre gouvernement.
Il est clair que la constitution a été composée dès le départ par des agents de la Couronne/du Vatican. Intéressant, il n’y avait pas de président; un président occupe l’espace à l’intérieur d’une société. Trump le dernier président (2016) ?
La seule question est de savoir si les États-Unis et les autres nations reviendront à une Constitution une fois que tout sera terminé. J’en doute, une constitution est un contrat entre le peuple (vivant) et le gouvernement (mort) qui donne aux gens des droits et des privilèges.
Qui sait exactement à quoi cela ressemblera. Il ne devrait y avoir qu’une seule fête pour We The People, c’est ça. Mais rassurez-vous, la souveraineté reviendra aux États-Unis et dans le reste du monde. Amenez-le à la banque!