Aux Adeptes des vaccins traditionnels qui ont le sentiment que les vaccins ARNm sont identiques, pour une information loyale…
La nouveauté des vaccins viraux à ARNm et les méfaits potentiels, un examen de la portée par Matthew Halma, Jessica Rose et Tess Lawrie. Dans cette revue, ils examinent la plate-forme utilisée dans les nouveaux vaccins à ARNm, et non principalement l’antigène exprimé. Ils examinent des études antérieures de livraison à base d’ARN par une nanoparticule lipidique (LNP). Ils demandent également que l’accès à toutes les données d’études et de pharmacovigilance connexes soit accordé à des analystes de données et à des scientifiques indépendants. Donc pour info (loyale), nous avons peu d’informations permettant d’évaluer l’innocuité des vaccins à ARNm. Le saviez-vous, dans la catégorie des vaccins à ARNm, il existe des données de patients pour 385 patients.
Pour les vaccins à ARNm contre une infection, il existe des données pour 285 patients.
Le taux d’événements indésirables graves était de 64 sur 385 pour la grande catégorie des vaccins à ARN en général.
Effectivement, les nouvelles technologies biomédicales peuvent apporter un soulagement pour une grande variété de conditions et de maladies. Cependant, leur utilisation doit tenir compte de leurs éventuels méfaits.
Les auteurs de cette étude soutiennent que la technologie de l’ARNm est suffisamment nouvelle pour que les problèmes de sécurité des produits actuels et futurs ne puissent être définitivement exclus, et des recherches supplémentaires doivent être effectuées pour garantir leur sécurité pour les utilisateurs actuels et futurs. Ils recommandent un audit de sécurité robuste, indépendant et de grande envergure des formulations d’ARNM-LNP et appellent les régulateurs à obliger les fabricants à respecter des normes de sécurité élevées, en particulier pour les produits utilisés à titre prophylactique dans la population générale.
Les découvertes existantes doivent être largement diffusées et discutées ouvertement, étant donné les initiatives visant à établir des programmes d’ARNm de plusieurs milliards de dollars pour changer à jamais la stratégie vaccinale…
https://www.mdpi.com/2571-8800/6/2/17
Communiquer, expliquer la science, apporter cette connaissance à la conscience des gens. L’apport n’est pas anodin, la connaissance est essentielle pour ne pas être trompé, POUR PRENDRE DES DÉCISIONS ÉCLAIRÉES, pour ouvrir les yeux, mais il ne suffit pas de savoir, de laisser la connaissance à un niveau personnel, vous devez créer des ondulations, https://t.me/vivrecorrectement/4873