ancien directeur de la santé des femmes et des enfants à l’OMS, nous parle des dérives de l’obstétrique.

Vidéo sous-titrée et doublée en français

👉

https://en.wikipedia.org/wiki/Marsden_Wagner

🇫🇷

Le docteur Marsden Wagner (23 février 1930 – 27 avril 2014) qui était un périnatologue, un épidémiologiste périnatal et ancien directeur de la santé des femmes et des enfants à l’OMS, nous parle des dérives de l’obstétrique.

🇺🇸

Dr. Marsden Wagner (February 23, 1930 – April 27, 2014), who was a perinatologist, perinatal epidemiologist and former Director of Women’s and Children’s Health at the WHO, talks about the excesses of obstetrics.

Une étude publiée dans Cureus le 20 juillet a révélé que les pays hautement développés qui exigent un grand nombre de vaccinations néonatales ont tendance à avoir les taux de mortalité des moins de cinq ans les plus élevés. L’étude a été menée par Neil Miller, directeur du New Mexico Institute for Medical and Scientific Investigations, et Gary Goldman, docteur en informatique. Ils ont analysé les données de 2019 et 2021 pour examiner les associations possibles entre le nombre de vaccinations requises pour les jeunes enfants dans les pays développés et leurs taux de mortalité dans les groupes d’âge néonatal, infantile et des moins de 5 ans. Quand je ne cesse de répéter que les enfants NON vaccinés sont en bien meilleur santé que les vaccinés…

https://www.cureus.com/articles/164423-neonatal-infant-and-under-age-five-vaccine-doses-routinely-given-in-developed-nations-and-their-association-with-mortality-rates#!/

Publié le
Catégorisé comme SANTE

Laisser un commentaire