En libre en diffusion sans droits pour tous sur tous les réseaux pour exposition des fraudes sociales par détournements de datas sensibles en collectivités publiques: Mairies et hopitaux, CDG , voici à quoi s’exposent les auteurs en réseaux de ces crimes et délits .
A tous les profilés en fausse prévoyance depuis 2011, la fraudes sociale et aux assurances: le classement en #RPS est un Harcèlement Moral institutionnalisé!
La prévention a été détournée par les réseaux de CHSCT, c’ est un délit d’entrave sous le couvert d’assureurs #DEXIA#SOFAXIS#SHAM#SOFCAH#SOFCAP DS SERVICE #COLLECTEAM#NEERIA#MUTEX#REYLENS etc. Le Logiciel centralisé utilisé est #ProrisQ pour la #CNRACL par le #CNFPT et les #CDG. Ce logiciel est placé sous la gestion de la Caisse des Dépôts et Consignations (et n’est pas conforme aux audits légaux, CF Cour des Comptes rapport septembre 2021) L’objectif de cette gestion d’objectifs était de casser les carrières pour ne pas payer les #RETRAITES pour vous forcer à prendre des assurances obligatoires complémentaires et en prévention santé chez #REYLENS ou patentés via l’employeur,
Ceci devenu une obligation depuis le 11 juillet 2023. vOICI l’œuvre de la « finance par les 2 bouts » 1/ la provocation des risques, 2/pour l’apport de nouvelles solutions en obligation. Les détournements des responsabilité d’accidents/maladies/suicides des individus profilés aux #RPS et autres pathologies liées au travail, restés sans aucune prise en charge pourront se joindre dans un collectif de défense qui permettra à tous de vivre dignement en faisant condamner les responsables de toute cette chaine d’acteurs très cloisonnée, comme pour France Télécom.
NOUS AVONS LA JURISPRUDENCE POUR NOUS