Effet désastreux des critiques sur la vaccination

Tirer les leçons du passé Effet désastreux des critiques sur la vaccination En 1995, nous avons posé pour la première fois la question de la preuve virale du VIH aux autorités sanitaires fédérales. La réponse a été honnête : il existe un consensus de la science dominante sur l’existence de ce virus. Des preuves écrites ne sont pas nécessaires. Les critiques du VIH/sida ont détourné l’attention du point central (https://t.me/LankaVision/55) et ont consolidé l’affirmation d’une immunodéficience mortelle et transmissible. Nous avons étendu la question des preuves à tous les virus pathogènes (https://www.wplus-verlag.ch/de_DE/p/buy/macht-impfen-sinn). Les citoyens critiques à l’égard des vaccins ont demandé à leurs autorités sanitaires des preuves de l’existence des virus contre lesquels ils devraient faire vacciner leurs enfants. Les réponses : il n’y a pas de preuves concrètes. En Autriche, la pression sur les politiques a été telle que le Land de Haute-Autriche a organisé le 23 octobre 2001 le légendaire congrès Pro & Contre la vaccination. Un éminent infectiologue y a révélé la fonction des critiques de la vaccination. Il a remercié les critiques de la vaccination pour leur action, car une critique superficielle lui permet de vendre chaque année davantage de vaccins : Les critiques des vaccins attireraient l’attention sur les lacunes de l’argumentation, qui seraient ensuite comblées. Gratuitement et mieux que tous les stratèges du marketing ! Remarque : celui qui ne touche pas le point ou ne veut pas le toucher devient l’ami de celui qui est critiqué. Les critiques de la vaccination sont-ils naïfs ou rusés ? Conseil : apprenez à connaître la biologie réelle (https://t.me/LankaVision/35). Il est prouvé qu’il ne peut pas y avoir de virus pathogènes dans la nature !

Faites passer le message, afin que la dictature mondiale permanente de l’infection (https://paulbrandenburg.com/meldung/wahrgewordene-verschwoerungserzaehlung-us-digitalkonzerne-als-weltpassbehoerde/), entrée en vigueur aujourd’hui, soit démocratiquement invalidée.

Prochains sujets : – Qui a dit cela et pourquoi ? « Les vaccins sont une tentative enfantine de faire face à la maladie ». – IA ko ? Principes de base de ce que l’on appelle l’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE. Dr. rer. nat. Stefan Lanka

Laisser un commentaire