Les maladies respiratoires

Les maladies respiratoires sont-elles provoquées par de méchants virus qui se transmettent ?
Faut-il tout faire pour protéger Papi Mamie ?
Ce petit graphique vient Prouver que NON !!!
On constate donc que dès que les températures baissent, la mortalité augmente chez les plus faibles quelques temps en décalage, et ce de manière systématique…
Explication :
Lorsqu’il fait chaud, l’air est humide, les micro particules toxiques se retrouvent enfermées dans des gouttelettes en suspension dans l’air et on ne les respire pas !
Lorsqu’il fait froid, l’air est sec, et on respire toute la pollution et toutes ces particules toxiques qui nous rendent Malades !!!
Tout ceci n’a STRICTEMENT RIEN À VOIR avec de méchants virus qui viennent nous attaquer !
C’est INUTILE d’avoir PEUR les uns des autres…
Et surtout, ces micro particules sont dans l’air, donc tant que vous arrivez à respirer, vous en ingérerez… Donc quid de l’utilité du masque ? …

En 2018, l’une des études les plus complètes (https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/29452994/) sur la transmission des virus respiratoires a été publiée dans une revue de virologie de premier plan. Leur conclusion ? Même après un siècle de recherches, nous n’avons toujours aucune idée de la manière dont les virus respiratoires sont transmis. Pourquoi, malgré tout le temps, les ressources, l’argent, l’énergie, la main-d’œuvre et les recherches consacrés à l’étude des virus respiratoires, les virologues ne savent toujours pas comment ces soi-disant « infections » se transmettent ? Peut-être est-ce parce que les virologues ont étudié un faux paradigme ? Peut-être est-ce parce que les infections respiratoires ne sont pas transmissibles ? Il n’existe AUCUNE preuve scientifique montrant qu’une infection respiratoire se transmet d’une personne à l’autre par la toux ou l’éternuement. Si vous « croyez » qu’elle se transmet de cette manière, ce n’est rien d’autre qu’une « croyance ». source humanley

Publié le
Catégorisé comme SANTE

Laisser un commentaire