La lèpre est considérée comme l’une des plus anciennes maladies de l’humanité

La lèpre est considérée comme l’une des plus anciennes maladies de l’humanité. La bactérie affecte la peau, les yeux, les muqueuses et les nerfs. L’infection provoque des blessures et des lésions nerveuses. Si la maladie n’est pas détectée tôt, la cécité, les ulcères, la paralysie et la paralysie surviennent. La maladie infectieuse chronique est considérée comme éradiquée en Europe. Les cas de lèpre augmentent à nouveau aux États-Unis. Dans l’État américain de Floride, la situation est si grave que l’autorité sanitaire nationale CDC a maintenant lancé un avertissement officiel aux médecins.

Après le Royaume-Uni, l’Inde, le Brésil, l’Indonésie, les injections PFIZER ARNm covid sont responsables d’une explosion des cas de LEPRE https://t.co/iaVlytOQxqhttps://t.co/3trcKbYQ3Q Il a été démontré que la vaccination par l’ARNm provoque des réponses précoces des lymphocytes T, et les réponses précoces des lymphocytes T et des anticorps de liaison sont associées au début de l’efficacité du vaccin à ARN COVID-19 de l’effet du vaccin. Par conséquent, il est plausible que la régulation immunitaire à la hausse médiée par les lymphocytes T provoquée par le vaccin COVID-19 puisse entraîner une réaction lépreuse de type 1. https://t.co/lni0T11HVs Lire la suite

👉

La lèpre après vaxxination, ça témoigne de la chute des cellules tueuses du système immunitaire https://twitter.com/BanounHelene/status/1689391575489511424?t=toblaTllfY-SOOXu2I32gw&s=19

💡

🟦🌎 DOSSIER VACCINS : INJECTIONS PFIZER ARNm, RESPONSABLES DE LA LÈPRE ?

Les effets secondaires immédiats, à courts et moyen termes..
Mais malheureusement, ceux à long termes suivront.. 😔

STOP aux injections !

➡️ Après le Royaume-Uni, l’Inde, le Brésil, l’Indonésie, les injections Pfizer ARNm covid sont responsables d’une explosion des cas de LÈPRE (95% des injectés ne la développaient pas avant Pfizer) :

On estime que plus de 95 % des personnes infectées sont naturellement résistantes à M. leprae, et ne développent jamais de signes ou de symptômes de la maladie.

Il a été démontré que la vaccination par l’ARNm, provoque des réponses précoces des lymphocytes T, et les réponses précoces des lymphocytes T et des anticorps de liaison sont associées au début de l’efficacité du vaccin à ARN COVID-19 de l’effet du vaccin.

Par conséquent, il est plausible que la régulation immunitaire à la hausse médiée par les lymphocytes T provoquée par le vaccin COVID-19 puisse entraîner une réaction lépreuse de type 1.

➡️🇺🇸 En août 2023, il a été rapporté qu’un jeune Américain, originaire du Texas, a été diagnostiqué porteur d’une lèpre.
Et malgré sa quasi-disparition depuis de nombreuses années, ce n’est hélas pas le premier cas retrouvé aux États-Unis.

La lèpre avait disparu du Royaume Uni depuis 1954, elle est de retour 70 ans après !
52 cas en 2021 (98% de vaccinés). Pour être plus prècis, sur les 50 dont le statut vaccinal est connu 50 (100%), ont reçu au moins une dose.

La vaccin n’a pas donné la lèpre mais réveillé la maladie (sans doute due à l’immunosuppression non spécifique due à l’ARNm?)..
10/8/23
(https://pgibertie.com/2023/08/10/apres-le-royaumeuni-linde-le-bresil-lindonesie-les-injections-pfizer-arnm-covid-sont-responsables-dune-explosion-des-cas-de-lepre/)

➡️🇨🇵 Rappel : LA VACCINATION REVIENT.
(https://twitter.com/le_Parisien/status/1689670560832266248?t=aKX8w2Pu1ye0rh9r4RkNLg&s=35)

Publié le
Catégorisé comme SANTE

Laisser un commentaire