action judiciaire du Dr Julian Fidge, médecin biologiste australien, qui poursuit Pfizer et Moderna

 Très forte action judiciaire du Dr Julian Fidge, médecin biologiste australien, qui poursuit Pfizer et Moderna devant la cour fédérale de Melbourne : il demande le retrait de l’autorisation des produits car manque de transparence sur leur composition !
Ne rien lâcher !

Florian Philippot

 Le demandeur, le Dr Julian Fidge, allègue que les produits vaccinaux Covid-19 à ARNm de Pfizer et Moderna contiennent des organismes génétiquement modifiés (OGM), pour lesquels les entreprises n’ont pas obtenu la licence appropriée avant de distribuer les produits en Australie.

L’affaire a été déposée devant la Cour fédérale d’Australie à Melbourne le 6 juillet 2023 et est portée en vertu de la Gene Technology Act 2000. La loi exige que les produits contenant des OGM doivent obtenir une licence auprès de l’Office of the Gene Technology Regulator (OGTR) avant de pouvoir être traités en Australie. « Deal with » signifie la vente ou la distribution.

Source

@leveil202 

 » PERSONNE N’A ÉTÉ FORCÉ DE SE FAIRE VACCINER  » LES PROPOS HALLUCINANTS DES RESPONSABLES DE PFIZER QUI ACCUSENT LES GOUVERNEMENTS POUR ESSAYER DE SAUVER LEUR PEAU !! « Personne n’a été forcé de prendre un vaccin » Pfizer Ils savent ce qui se prépare et cherchent désespérément à s’en sortir. Ils vont maintenant rejeter la faute sur les politiciens pour sauver leur peau. Ils savent qu’ils sont en train de s’effondrer !!

Laisser un commentaire