Les pirates et auteurs de canulars russes Vovan et Lexus se sont fait passer pour V. Zelensky et ont contacté Alexandre de Rothschild (par l’intermédiaire de Jacques Attali) :
Faux Zelensky : « Je suis un grand ami de votre ami Macron » – Jacques Attali : « c’est un grand ami à moi, je suis à l’origine de sa carrière, il était mon assistant »
Faux Zelensky : « vous êtes en contact avec notre ministre Marchenko (ministre des finances ukrainien) ? » – Alexandre de Rothschild : « oui, parfaitement ». Faux Zelensky : « et avec notre banque nationale ? » – Alexandre de Rothschild : « je suis prèsque sur que nous avons aussi affaire avec la banque nationale »
Alexandre de Rothschild « A la conférence de Lugano vous avez demandé plus de 750 milliards de dollars pour la reconstruction (de 2023 à 2033, peut-être), ce qui est censé »
Rester Libre ! Le canal libertarien
Attali s’est fait piéger une 2e fois par les farceurs russes Vovan et Lexus, qui, cette fois, se sont fait passer pour Zelensky !
Et il entraîne Alexandre de Rothschild dans le piège !
Attali s’est fait piéger comme les autres BHL, Christine Lagarde, etc… pourtant si arrogants avec le peuple !
Preuve que l’intelligence est plutôt dans notre capacité à nous adapter et à nous remettre en cause, mais pas dans la réflexion mentale pure.
@leveil2022