Ce qui est génial avec ce poison américain PFIZER: c’est que d’une part il élimine un agent britanique pardon un banquier Suisse, et qu’en plus l’individu assez stupide pour se faire injecter pour voyager n’a toujours rien capté que l’arme biologique est le vaccin qui le frappe et se fait en plus intoxiquer par la propagande américaine, darpa gain de fonction etc ! Alors là: je dis CHÄPEAU, pour une fois qu’un arme biologique frappe juste, soit les cONS et banquiers réunis.. ca mérite une médaille!! C’est à croire qu’il faut pas être fut fut pour être banquier.. et en plus il entraine Loridan dans ce trip foireux!

Vous aussi vous en avez marre de l’opposition contrôlée? alors l’opposition controlée de banquier injecté de merde c’est pire… c’est la confusion assurée et entretenue sur la fausse protéine spike, la fausse arme biologique virale et j’en passe de bull shit de gain de fonction.. https://t.me/virusBIDON/1950 LORIDAN tu mérites une grosse claque…
Les faiblesses de la procédure d’évaluation par les pairs à travers l’ exemple de L’examen par les pairs du test PCR de Drostens
L’évaluation par les pairs est en fait un système de croyance sans preuves scientifiques (Vers le post (https://t.me/NextLevelOriginal/271))
Comment le processus d’évaluation par les pairs s’est réellement déroulé
Les nombreux conflits d’intérêts de Drosten et des co-auteurs de la publication
Où Drosten a menti de manière flagrante
Une vidéo passionnante qui montre clairement l’implication et la fraude, depuis la soumission de la publication jusqu’à sa nomination comme soi-disant Gold Standard
https://www.wissen-neu-gedacht.de/video-reihe-beginner#DrostenPeerReview
FEVRIER 2022 déjà l’information était là..
Si le virus n’a pas été isolé, à partir de quoi les laboratoires fabriquent-ils des vaccins ?
Le Dr Gettor a brièvement expliqué que les vaccins COVID sont fabriqués à partir d’une séquence génomique créée par un logiciel informatique.
Aucun de ces vaccins n’est fabriqué à partir d’un virus isolé.
PIERRE CHAILLOT – « Covid-19 : sans soin, on survit moins bien »
Le titre déjà est fallacieux .. il ne peut pas y avoir de soins pour un virus qui n’existe pas!
Pierre Chaillot statisticien nous explique l arnaque pandémie de tests et l escroquerie du vaccin Covid-19. https://www.decitre.fr/livres/covid-19-ce-que-revelent-les-chiffres-officiels-9782810011520.html
Article incohérent maintenant le lecteur dans la confusion d un double discours, avec une prise de position pour Raoult et son traitement:
L’IHU de Marseille et son ancien directeur, Didier Raoult, ont été accusés d’avoir effectué des « expérimentations sauvages ».
Personne n’est dupe, il s’agit toujours de faire payer à l’équipe de Marseille la promotion de l’hydroxychloroquine comme traitement pendant la crise.
Or, les vaccins anti-Covid-19 avaient besoin qu’il n’existe aucun traitement alternatif pour s’imposer sur le marché. Il fallait donc tuer dans l’œuf toute tentative d’apaiser la peur ou de soigner les malades. Narratif: Raoult a soigné les malades du Covid grâce à son traitement, et les autorités ont écarté ce traitement alternatifpour imposer le vaccin.
Voir ce post qui explique que ce narratif est un narratif de fausse opposition, de la propagande hégélienne.
Plus tard dans l article il est écrit :
Cette histoire de Covid-19 a fait entrer la médecine dans une nouvelle ère : celle de la négation de la réalité. Jusqu’à présent, une épidémie était constituée de malades. Or, comme l’ont toujours montré les statistiques du réseau Sentinelles, les malades déclarés comme “Covid-19” ont toujours été parfaitement insignifiants, au regard de ce qui est d’habitude déclaré comme “grippe”.
Pour faire peur aux gens, il a donc fallu sortir du réel et compter les fameux “cas”, à savoir, les personnes ayant un test Covid-19 positif, dont l’écrasante majorité était en parfaite santé. C’est bien le passe sanitaire, puis vaccinal qui a obligé les Français à se tester, et donc a créé tout un tas de tests positifs, sans jamais qu’il y ait suffisamment de malades pour dépasser le “seuil épidémique”.
Pourtant, nous nous rappelons bien que c’est grâce à Raoult que ces faux tests bidons ont pris dans le narratif de cette fausse pandémie en France , aucun mot sur ce fait?
« Malades insignifiants » veut dire qu’il y a quand même eu des malades du Covid n’est ce pas? (Insignifiant ne veut pas dire nul)
Mais alors le Covid et la propagation virale existe ou pas monsieur Chaillot ?
Et sinon Raoult a soigné quoi au juste avec son traitement alternatif qu’il fallait tuer dans l oeuf ? Des cas positifs non malades majoritairement c est ce que vous dites ?
Pour finir il est dit:
L’autre pendant du business médical est de réussir à remplacer le “soin” par le “traitement”.
Soigner, c’est appliquer son art médical. Ce n’est pas appliquer une recette, mais être à l’écoute du malade, le considérer comme un être singulier pour lui proposer tout ce que le praticien juge nécessaire pour le soutenir.
Traiter, c’est prescrire un médicament ou un acte précis en fonction d’un diagnostic : une maladie = un médoc. On comprend ici le but des fameux “tests” de dépistage, qui n’apportent rigoureusement rien au patient, mais deviennent le fonds de commerce de l’idéologie allopathique imposée par Big Pharma. Le test impose un unique protocole, chasse gardée de l’industrie et gare au praticien qui s’en écarte.
Alors Raoult il a soigné ou il a traité ? L HCQ c’est du soin? On dirait que non selon ce dernier paragraphe, ce qui est contradictoire avec le premier plus haut disant « il fallait tuer dans l œuf toute tentative de soigner les malades » associant le traitement de Raoult avec le mot soigner ..
On note l art de fustiger les tests (ce que tout le monde sait, les tests sont une mascarade, Pierre n apprend rien a personne ..) tout en accréditant Raoult qui pourtant a été le pionnier de cette mascarade du test en France.
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/covid-19-sans-soin-survit-moins-bien-pierre-chaillot
Dans l interview de Morillot, Pierre avait été plutôt sympa à l égard de Perronne et Raoult également…
Ça sent le double discours et donc qui dit double discours dit manipulation…
Pour suivre le canal
https://t.me/code_quantum