1/2 Nous avons besoin de beaucoup plus d’investissements dans la science de la sécurité des vaccins. Nous avons une première ligne de professionnels de la santé très bancale. Une grande partie de la préoccupation n’est pas de la désinformation…
La plupart des médecins supposent que parce qu’ils sont médecins, ils savent tout sur la vaccination. Cependant, à moins qu’ils n’aient un intérêt particulier, la plupart ne sauront que ce qu’on leur a appris à dire : les vaccins sont bien étudiés, nécessaires, sûrs et efficaces.
C’est dommage que ces mêmes médecins n’aient pas compris que le vaccin covid ARNm n’est certainement PAS un vaccin, mais une technologie de modification génétique de nouvelle génération. Il s’agit de la première des nombreuses injections immuno-modificatrices similaires utilisant la même plate-forme d’ARNm qui sont prévues pour nous. Ils seront « grand-père » sans étude de sécurité sérieuse au motif que le Comirnaty de Pfizer est le « vaccin le plus sûr jamais fabriqué ». Vraiment !!
2/2 Nous devons mettre de côté l’orgueil éditorial de « présumé sûr et efficace », retirer les vaccins de l’usage public et exiger de grands essais randomisés à chaque étape de tout le développement de vaccins. La Covid-19 (la « pandémie » et l’injection) a mis en lumière l’un des piliers incontestables de la médecine moderne : la vaccination, et en particulier la sécurité des vaccins. On nous a dit jusqu’à la nausée que les vaccins sont le couronnement de la santé publique du XXe siècle…
Aujourd’hui, cependant, les personnes qui étaient auparavant heureuses de prendre la plupart ou la totalité des vaccins qui leur étaient proposés commencent à remettre en question la sécurité des vaccins. Ils ont vu le mantra quasi-religieux « sûr et efficace » sur-utilisé et ne croient plus tellement à sa véracité. Ce mantra a été trotté à chaque occasion par ceux qui sont payés pour le faire, mais il ne résiste pas à l’examen minutieux des critiques, qui doivent être annulés et censurés car les réponses à leurs questions démontreraient le vide sur lequel repose la déclaration.
Si le vaccin covid est si « sûr et efficace », pourquoi tout le monde a-t-il attrapé la covid et pourquoi tant de personnes ont-elles eu des événements médicaux nouveaux ou inhabituels peu de temps après leurs vaccins et pourquoi certaines sont-elles décédées ? Existe-t-il des parallèles avec le calendrier de vaccination des enfants et d’autres vaccins ? À quel point sont-ils vraiment « sûrs et efficaces » ?
Pour les entreprises qui fabriquent ces produits et les agences qui les recommandent, la question de savoir comment convaincre les gens de la sécurité des vaccins est un sujet d’intérêt depuis plusieurs années. Ils ont beaucoup investi dans la recherche dans ce domaine. Un nouveau diagnostic médical a même été reconnu, une personne peut désormais souffrir d’« hésitation à la vaccination ». Et ce n’est pas seulement une nouvelle condition médicale, c’est aussi la base d’un nouveau crime que les médecins peuvent commettre et être censurés, « induire une hésitation à la vaccination ». Prenez en donc conscience….
Ne devrions-nous donc pas suivre l’exemple du Dr Peter McCullough qui a lancé la Fondation McCullough. Une Fondation dédiée à la proposition selon laquelle un gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple, ne peut exister que si le peuple est éduqué sur la santé, la maladie et les politiques de santé publique…
De sorte que : « La Fondation mènera des recherches sur les conditions médicales et les traitements existants et émergents et étudiera les politiques de santé publique et la manière dont elles peuvent être optimisées. Dans les cas où des médecins sont injustement licenciés ou harcelés par les systèmes hospitaliers et les commissions médicales des États, l’organisme de bienfaisance aidera à fournir à ces médecins des témoignages d’experts et d’autres services d’enquête et de conseil juridique. » https://mcculloughfnd.org