Macron évoque sa succession avec son «ami» Édouard Philippe pour 2027

🇫🇷Depuis la Nouvelle-Calédonie, Macron estime qu’Edouard Philippe pourrait « prendre le relais » à l’Elysée en 2027 : « Il a bien fait à mes côtés. C’est un ami ».

Le président de la République a évoqué mardi depuis Nouméa, en Nouvelle-Calédonie, la possibilité que son ancien Premier ministre Édouard Philippe puisse « prendre le relais » à l’Élysée en 2027, en se disant soucieux « qu’il y ait vraiment une suite » à sa propre action.

Edouard Philippe faisait partie des invités français du groupe Bilderberg cette année.

Le rapport financier accablant sur Edouard Philippe : https://t.me/LaVeriteCensureeoff/15976

En complément : https://t.me/LaVeriteCensureeoff/15980
https://t.me/LaVeriteCensureeoff/13680
https://t.me/LaVeriteCensureeoff/15360

Ndlr: Les médias mainstream vont nous le vendre H24 comme ils ont vendu Macron. Ne vous faites pas berner

Via:
https://www.tf1info.fr/politique/video-election-presidentielle-elysee-pour-emmanuel-macron-edouard-philippe-pourrait-prendre-le-relais-en-2027-2264683.html?utm_medium=Social&utm_source=Twitter&Echobox=1690277826#xtor=CS5-113

Macron évoque sa succession avec son «ami» Édouard Philippe pour 2027

Serrant des mains lors d’un bain de foule à Nouméa, en Nouvelle-Calédonie, le président a été interpellé par un homme suggérant qu’«en 2027, peut-être que M. Edouard Philippe vous remplacera». «Je tiens à ce qu’il y ait vraiment une suite à ce qu’on a mis en place. Et que celles et ceux qui m’ont accompagné depuis maintenant six ans puissent prendre le relais», lui a répondu le chef de l’État, qui entame une visite de trois jours sur le Caillou. Et Edouard Philippe, qui fut premier ministre de 2017 à 2020, «a bien fait à mes côtés. C’est un ami», a fait valoir le président.

https://www.lefigaro.fr/politique/presidentielle-2027-macron-evoque-philippe-parmi-ceux-qui-pourraient-prendre-le-relais-20230725

En lisant dans le Figaro un compte-rendu de la visite de la Borne reconduite à Edouard Philippe, au Havre, on a l’impression de lire du Modeste Schwartz. Comment expliquer que l’après-vente macroniste de la presse subventionnée ressemble de plus en plus aux brèves du Courrier ?

Laisser un commentaire