Les effets secondaires des injections covid-19 expliqués par Louis Fouché.
La vidéo du live avec Louis Fouché sur les effets secondaires a été censurée sur You Tube.
Voici 2 liens où vous pourrez la visionner :
Un lien sur Crowdbunker:
https://crowdbunker.com/v/GC7n7LDCKZ
Un lien sur Odyssée:
https://odysee.com/@MascaradeetleCoronavirus:c/Effets-secondaires-(Live-avec-Louis-Fouch%C3%A9):99
Le contenu des injections covid-19w
L’aluminium dans les injection covid-19 est considéré comme sûr sur la base des résultats d’1 seule étude (Mitkus, référence 18), dont les calculs ont été rejetés par l’utilisation d’une valeur d’entrée incorrecte.
https://physiciansforinformedconsent.org/mitkus-2011-erratum (https://t.co/0gTEvFHBzr)/
Le SARS-Cov2: Que devient la protéine Spike du virus dans nos cellules?
Une étude en pre-print montre que la proteine Spike du virus SARS-Cov2 est toxique et que l’ARN messager de la Spike est localisé / transloqué dans le noyau. Environ 1% de l’ARNm de Spike vient se localiser au noyau, grâce à la protéine Spike, dit le pre-print.
Les scientifiques disent:
“To our surprise, S mRNAs also translocate into the nucleus (…)expression of S protein (…)showed robust S expression but was toxic to the cells”.
Les scientifiques ont du mal à étudier cette séquence car quand ils font exprimer cette protéine Spike dans des cellules, elle est, à leur grande surprise, toxique.
Le pre-print est ici.
https://www.biorxiv.org/content/10.1101/2022.09.27.509633v1
Dr Alexandra Henrion-Caude fait les remarques suivantes sur ce pre-print.
– Ce pre-print vient compléter les travaux de Rudolf Jaenisch qui montrait l’intégration de bouts de SARS-Cov2 dans le noyau.
Dr. Alexandra Henrion-Caude parlait de ce phénomène déjà le 7 mai 2021.
Voici le lien :
https://threadreaderapp.com/thread/1390632506895052800.html
– Ce pre-print justifie les prédictions très précises que l’ARN de SARS-Cov-2 se localise précisément dans le noyau et les mitochondries.
Voir lien ici vers ces prédictions.
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/32673562/)
– Ce pre-print entretien toutes les raisons d’inquiétudes que l’ARNm vaccinal se retrouve dans le noyau, donc intégré, donc hérité. C’est donc toujours une hypothèse mais qui s’étoffe tous les jours davantage, dit Alexandra Henrion-Caude.
– Alexandra Henrion-Caude rappelle que la Spike est une protéine qu’on croyait être localisé uniquement à la surface des cellules. Par ce pre-print on apprend donc que :
1. le SARS-Cov2 se comporte comme aucun autre coronavirus connu car il comporte une insertion (NSPR, une des 4 insertions uniques) qui crée ce qu’on sait être une séquence de localisation au noyau (PRRARSV)
2. La séquence PRRARSV est située dans la protéine SPIKE (alors qu’on n’imaginait pas qu’elle puisse se retrouver dans le noyau). La protéine Spike contient donc de façon, encore une fois, unique une séquence de localisation au noyau.
3. La protéine Spike et l’ARNm de Spike sont tous les deux retrouvés dans le noyau.
– Alexandra Henrion-Caude se pose la question suivante :
est-ce que l’ARNm vaccinal va aussi au noyau grâce à la protéine Spike vaccinale ?