Conférence de Pierre Chaillot à Annecy – 18.07.2023
Toujours égal à lui même, il démontre statistiques à l’appui comment par des trucages comptables, a été élaboré le scénario d’une « pandémie » mondiale de « COVID ».
Les mots « mythes » et « légendes » était très appropriés.
Dommage que le développement des 4 premières parties ont pris plus de 2 h, la plus intéressante sur le mythe de la propagation épidémique, a du être écourtée pour laisser la place aux questions / réponses.
L’occasion pour lui de confier que les attaques qu’il subissait venaient surtout de la résistance, parmi des personnes qui ne souhaite pas que soit remis en cause le dogme du germe pathogène.
J’aurais aimé voir des curieux poser la question de savoir pourquoi le froid rendait malade comme l’a démontré Pierre au travers de la corrélation très équivoque entre la température et le nombre de décès en hiver, car l’explication qu’il a fournit (air sec qui favoriserait l’absorption de la pollution) n’est pas très parlante à mon goût.
https://t.me/raphideschamps/3871
Conférence du statisticien Pierre Chaillot qui explique point par point, et chiffres à l’appui, la fraude des essais cliniques de Pfizer et dénonce le récit « officiel » : mortalité, tests PCR, vaccins, effets indésirables, pharmacovigilance … « Tous les biais statistiques utilisés par les autorités pour jouer opportunément sur les peurs et nous soumettre à l’inacceptable pour terroriser ou leurrer les gens. » Via: https://twitter.com/LEGENERAL_OFF/status/1687761959603589120?t=SM6JKABFqC7WOYQxGXtrpw&s=19