DOSSIER FACKTCKEURS : UN AVEU ?
Ne serait-ce pas un peu tardif comme réflexion, cher Monsieur.. ?
Julien pain :
« Quand la pandémie est arrivée, à titre personnel, je regrette la façon dont je l’ai traitée.. j’ai attendu des scientifiques, des réponses certaines, alors qu’ils n’en avaient pas, je pense qu’ils ont pousser à ça, et je le regrette.
Je pense que c’était une façon aussi, de prendre les gens pour des cons, c’est à dire que le gouvernement nous disait les gens ne sont pas capables d’accepter cette incertitude, parce qu’ils vont paniquer et ils vont se mettre à courir comme des poulets sans têtes de partout.
Et même si l’on n’est pas sûr, on est obligé de leur dire des choses pour les rassurer, et l’impression que les français doivent être rassurés de facon certaine, est qu’ils sont trop bêtes pour comprendre qu’on ne sait pas tout..
C’est ça qu’il ne faut pas reproduire comme erreur, parce que le boumerang a été terrible..
Si on le refait, là ils sont préparés, je pense que ça accélère ce mépris que l’on commençait à sentir contre les journalistes, contre ceux qui nous dirigent, parce qu’il y a cette idée qu’ils nous ont pris pour des truffes ».
23/7/2023
(https://twitter.com/verity_france/status/1683193356816359425)
Non – Mr Julien Pain,
Nooon… mille fois!
1/2
Tout d’abord est-ce que Rudy Reichstadt va bien? Il a rendu l’argent?
Et Marianne Schiappa? Une autre couverture pour le blockbuster porno « Les dessous de la République »?
1. Vos rationalisations à la graisse d’ours sont peut–être le résultat de VOS perceptions mais ne tiennent pas la route.
– Avec Conspiracy Watch (et les autres Phalangistes de l’Ordre Noir) vous avez fait du blanchiment de FAUSSES informations – et ce même avant le début de la crise. Effacer les compétences du passé, c’est la marque de toute dérive totalitaire… et vous ne furent pas des « suiveurs » mais des personnes en « fer de lance »!
– Vous avez établi des listes NOIRES de « complotistes’ – et je suis bien placé pour en avoir subi les conséquences, en FR, en BE et même en GE!
https://conspiracywatch.info
– Vous avez reçu – par magie – une accréditation de presse! Il faudra bien un jour, ouvrir ce dossier pour comprendre ce « miracle » qui fait que des faux journalistes sont accrédités alors que des vrais perdaient leur accréditation – peut-être une explication à la PJ?
– Vous et vos sbires avez insulté, diffamé, menti sur les faits, la médecine et la science. Des fausses statistiques aux non vaccinés qui ‘mettaient le monde en danger’, VOUS fûtes avec vos copains de TOUS les mauvais coups! (Tristan Mendes-France, Rudy Reichstadt, et l’autre…)
– Vous avez même réussi à flouer – en plus de vos supports Israéliens – l’UE – beau boulot!https://home-affairs.ec.europa.eu/networks/radicalisation-awareness-network-ran/civil-society-empowerment-programme/csep-network-members/observatoire-du-conspirationnisme-conspiracywatchinfo_en
2. Ce faisant, VOUS avez contribué à rallonger la liste des victimes.
– Imaginez une seconde – je suis sûr que votre cerveau peut se concentrer au moins ce temps-là – que vous n’ayez pas lynché le prof D Raoult, ni poussé au TOUT vax magique (qui est le plus grand flop de la médecine!), combien des gens seraient encore parmi nous?
– Je vais vous aider – la plupart des victimes du SARS-Cov2 sont DCD de manque de prise en charge PRECOCE.
Combien?
Well un virus dont la létalité était de 2 pour mille (globalement, car en dessous de 60 ans sans comorbidités, elle tombait quasi à ZERO!) a fini par faire 2 pour cent de victimes.
– Un des nombreux papiers peer-review à ce sujet. Il a l’avantage de regarder en fonction de l’âge et des co-morbidités – et ce durant PLUSIEURS vagues!.
[Rem: en dessous de 20 ans – létalité = ZERO!]
https://academic.oup.com/jid/article/225/2/219/6426172?login=false
Ce genre de données fut publié près de 130 fois en 2 ans – TJS les mêmes conclusions – ce virus ne tuait que par absence de soins!
Quasi jamais par lui-même
– Faisons (vous et moi) un petit calcul rapide:
La facture MORTS pour la FR est de 162.055 – si on fait un bête rapport de 1 à 10 (2/1000 vs 2/100 – remember ?), cela fait 16.206 morts attendus seulement si des gens comme vous vous n’aviez pas été là.
En gros il y a eu en France 145.800 DCD évitables!
150 mille de trop – RETENEZ tous ce nombre – il sera important en Justice!
https://fr.statista.com/statistiques/1101324/morts-coronavirus-monde/
Comprenez-vous l’horreur à laquelle VOUS avez contribué – consciemment on non?
3. Et comme vous avez poussé au TOUT « vaccin magique », en bloquant toute information CORRECTE comme de la « désinformation antivax », la casse ne va pas s’arrêter là.
– Vous ne connaissiez RIEN à cette plate-forme ARN, donc quand des gens comme McCullough, Henrion-Caude, moi-même parlions, ce furent des occasions pour vous de poser des questions et d’apprendre! Mais non, vous saviez tout, vous les phalangistes!
– Cette techno n’est PAS prête pour un usage en clinique avant une quinzaine d’années.
Vous auriez pu comprendre les 5 problèmes suivants:
i – on ne parvient pas à contrôler la posologie des protéines produites!
(ennuyeux cela du point de vue légal!!!)
ii – ni la localisation finale de ces produits (c’est encore plus emmerdant , car cela va faire bcp de casse…)
iii – ni le décours temporel de cette production
(bonjour les problèmes de pathologies chroniques)
iiii – ni même la bonne expression de la bonne protéine (les gènes viraux sont POLY-cistroniques, il y en plus une certaine randomisation des séquences dûes à l’usage de la méthyl-pseudo-uridine, et je vous passe les frame-shifts au niveau des ribosomes…) en GROS, on ne savait pas ce qui était produit en fait!
iiii – ni les impacts CONNUS et publiés sur l’immunité INNÉE
(cad que 3% des injectés développent une immuno-suppression temporaire, un mini SIDA pour parler clair!)
– Comprenez-vous que la crise vax – qui ne fait que commencer – va rajouter encore plus de victimes et de pathologies chroniques?
Combien? – pour le moment 1/1000 a des problèmes, bcp sont DCD dans les 15-21 jours post injections, mais on ne les a jamais comptés comme VACCINÉS (le gros mensonge d’état!)
Donc en gros – on va vers l’inconnu – mais on peut « estimer » la casse entre 5 pour mille et 3% – cela va faire des centaines de milliers rien qu’en France!
Donc non, Mr Pain, mille fois non… vous n’avez pas été une victime de la « science », ni des autorités, mais un parti qui a fait son beurre dans les coulisses glauques des fous au pouvoir!
Depuis le début, nous les vrais « experts dissidents » on vous dit que la science ≠ le consensus mais une dynamique…
Et dois-je parler de nos grand-parents, achevés comme des « chiens » – ISOLÉS – au Rivotril dans les EPHAD?
Au lieu de les soigner VITE – une boite de pénicilline et du fluimycil avec un peu d’oxygène auraient pu être miraculeux pour eux..
Non – Monsieur Pain et consorts – vous futes de manière VOLONTAIRE et ACTIVE, les Phalangistes de l’Ordre Noir – il va être l’heure d’assumer VOS démons!
——-
[NB – Partagez ceci – on ne peut pas laisser ré-écrire l’histoire! Merci]
Via Prof Dr Martin ZIZI – MD-PhD
Past -Biophysicist & Molecular Epidemiologist, ex-CSO for BE DoD & UN advisor, Chair of Bioethical Committee a.o.
Now -CEO
Via https://twitter.com/MartinZ_uncut/status/1683304842041921536?s=20
Derrière la polémique autour des propos de Julien Pain qui nous « prend pour des cons », la question du choix des sources dans le traitement médiatique de l’information. #fakenews#servicepublic
https://www.francesoir.fr/societe-sante-medias/julien-pain-prend-toujours-les-gens-pour-des-cons-quelles-sources