Rappelez-vous que les 3 villes « indépendantes » maléfiques qui contrôlaient le monde étaient le Vatican, la Cité de Londres et Washington DC.
Le Vatican était la tête spirituelle/satanique. La Cité de Londres contrôlait le système financier mondial. Washington DC était le bras militaire.
Ce sont toutes des entités mortes aujourd’hui. Imaginez que la machine de guerre Deep-State soit vraiment au pouvoir, les petits pays qui oseraient défier la cabale en n’utilisant PAS le pétro-dollar américain pour leurs échanges commerciaux seraient confrontés à des actions militaires lourdes mais secrètes.
Des gouvernements ont été renversés. Des dirigeants ont été assassinés. Des pays ont été bombardés. Tous les pays étaient terrifiés par le complexe militaro-industriel, qui permettait au dollar américain d’être utilisé comme arme contre n’importe qui.
Aujourd’hui, ce n’est plus du tout le cas. En fait, ce ne sont pas seulement les petits pays africains qui s’en prennent aux États-Unis, mais aussi les petits pays d’Asie du Sud-Est et d’Amérique du Sud. La partie est finie.
Les gouvernements africains poussent à l’indépendance financière
https://www.rt.com/africa/579884-african-governments-want-financial-independence/
L’Inde et l’Indonésie prévoient des liens commerciaux et de paiement en monnaie locale
https://www.bloomberg.com/news/articles/2023-07-17/india-indonesia-plan-local-currency-trade-fast-payments-links
