Il n’y a pas d’ ARNm dans le vaxx
Pas de virus… Pas d’ARNm… Pas de protéine de pointe… Pas d’ADN… Attendez quoi ?
KRISTEN WELCH
https://moonmaiden.substack.com/p/there-is-no-mrna-in-the-shots
N’henrion pas trop
?
Essayez de ne pas tuer le messager ARNm ici…
La « science » médicale moderne voudrait nous faire croire que ses vaccins ARNm magiques indiquent à l’organisme comment produire une protéine qui immunise contre un microbe spécifique… dans le cas présent, un virus inexistant. C’est faux.
Contrairement à une croyance populaire et largement répandue, les vaccins COVID ne contiennent pas le prétendu ARNm à l’origine de la prétendue protéine de pointe qui provoque les prétendues réactions chez les personnes vaccinées. Des études indépendantes ont depuis longtemps réfuté l’existence de l’ARNm dans les vaccins, et il est temps qu’elles reçoivent l’attention qu’elles méritent et que d’autres tests soient effectués pour confirmer leurs conclusions. La principale découverte que je souhaite vous présenter provient de La Quinta Columna, un groupe de chercheurs associés à l’université d’Almería.
L’interview est en anglais, mais bon, pour ceux et celles que cela intéresse, il s’agit d’une bonne remise en question de la thèse de l’ARN messager qui serait produit par les magiciens de Pfizer, aucune certitude pour la présence d’un ARN messager dans les fioles d’injections, et même si d’aventure c’était le cas Stefano Scoglio explique très précisément qu’il est impossible que ce dernier atteigne le cytoplasme cellulaire pour soi-disant détourner la machinerie cellulaire à des fins de synthèse protéique, je trouve cela très convaincant …. aucune certitude pour la présence d’un ARN messager codant pour cette fameuse spike protein, par contre certitude de présence de toutes sortes de toxines et de poisons … ou parfois rien mais c’est encore un autre problème dans la falsification généralisée de tout et a fortiori des injections réalisées dans le secret des labos de Bigpharma
Affirmations sur l’ARNm, les protéines spike, le sheddingUne peur dangereuse et fausse
cfr: le livre Drs Renate et Gerd Reuther
La panique avant tout.
Un nouveau regard sur les pandémies en Europe
Ce sont des conditions de vie extrêmes, à la limite de la possibilité d’existence, qui provoquent chez les gens des symptômes similaires.
Souvent, les épidémies et les pandémies ont été le résultat d’un empoisonnement ciblé,
dans un but d’enrichissement ou de contrôle de la population et du pouvoir.
La plupart du temps, il suffit d’une panique artificiellement créée (= terreur) pour paralyser la population et l’économie jusqu’à l’arrêt, comme dans le cas de Corona.
Le traitement, les médicaments et surtout la panique permettent d’obtenir des dommages psychiques et psychosomatiques pouvant aller jusqu’à la mort.
Les non-vaccinés craignent de plus en plus que les personnes chez qui des vaccins Corona ont été implantés présentent des risques extrêmes, voire mortels.
Cette peur n’est pas justifiée et est dangereuse pour les deux parties.
Une peur extrême peut provoquer des troubles pouvant aller jusqu’à la mort.
Ces dangers seraient causés par les nanoparticules et l’ARNm artificiel contenus dans les vaccins Corona, qui pourraient également être transmis aux personnes non vaccinées.
Mais : les nanoparticules (www.wissen-neu-gedacht.de/Nanopartikel-So-klein-und-doch-so-gefaehrlich) implantées dans le corps en contournant les barrières de la peau et des tissus ne peuvent pas quitter le corps à travers ces barrières.
Et : les virus allégués n’existent pas
Le sociologue Eugen Rosenstock-Huessy a reconnu il y a 100 ans que les savants n’aiment pas que leurs idées soient remplacées par de meilleures. C’est pourquoi ils feraient de la pseudo-recherche. C’est ainsi que l’idée d’un poison de la maladie, en latin virus, qui a remplacé l’idée de démons de la maladie et de dieu/déesse punissant, a été maintenue jusqu’à aujourd’hui. A partir de 1998, la pseudo-recherche, c’est-à-dire la fraude scientifique, a été limitée en formulant les règles du travail scientifique.
Si l’on applique ces règles à toutes les publications dans lesquelles des virus pathogènes sont affirmés, on constate toujours deux choses :
a) les règles n’ont jamais été appliquées et
b) les virologues se sont toujours réfutés eux-mêmes. cfr:LANKA,
ne peuvent pas exister si l’on connaît la biologie suite—> https://t.me/virusBIDON/1784
La structure et la composition de quelque chose dont l’existence n’a pas été démontrée ne peuvent pas être connues, y compris la présence, la structure et la fonction de toute protéine spike hypothétique ou autre .
Les protéines ne seraient donc qu’un mélange de produits chimiques ?
Eh bien, à leurs yeux, c’est le cas.
Ainsi, la supposée « protéine spike » est un ensemble de produits chimiques mélangés d’une certaine manière, selon eux.
Cela ressemble à un médoc, n’est-ce pas ?
Maintenant, nous pouvons peut-être comprendre comment ils semblent les fabriquer dans un laboratoire de chimie.
Il y a tellement d’histoires alarmistes qui sortent à gauche et à droite sur les dommages que cette protéine « spike » pourrait causer, non seulement à ceux qui se font vacciner, mais peut-être même à leurs proches qui ne l’ont pas fait, ce qui ravive une fois de plus le vieux mythe de la contagion.
Nous savons que les virus sont un mensonge basé sur la théorie des germes (un autre mensonge), mais maintenant on nous fait croire que les protéines peuvent soudainement propager la maladie d’une personne à l’autre par « l’excrétion »
d’une protéine fictive
qu’ils disent pouvoir forcer nos propres cellules à produire à leur demande. Mais le peuvent-ils ?
Ils mélangent la chimie et les mathématiques et les appliquent à des fonctions biologiques.
C’est le monde matérialiste dans lequel vivent ces scientifiques. Nous ne sommes que des laboratoires chimiques qui respirent et marchent.
Nous devons examiner l’évolution de la science de la génétique, qui est en train de devenir la nouvelle « science » dominante en médecine.
Ils se vantent qu’elle remplace la chimiothérapie et les vaccins – mais pourrait-elle être pire que la chimiothérapie ?
Pourrait-elle être pire que les vaccins ?
Ou s’agit-il simplement de la même chose reconditionnée avec plus de cloches et de lumières ?
Les procédés utilisés dans les laboratoires me semblent être de la poudre aux yeux pour cacher le fait qu’ils ne savent pas ce qu’ils font à part mélanger des produits chimiques ou qu’ils savent ce qu’ils font mais ne veulent pas que nous le sachions, en fait cela ressemble à l’alchimie d’autrefois qui était aussi très secrète et à l’ancienne « science » des francs-maçons.