on fait quoi maintenant

Nous vivons dans un monde où l’on met en prison les thérapeutes qui cherchent réellement à soigner leurs patients, à partir du moment où ils ne suivent pas les protocoles dictés par les labos… Et on applaudit des personnes bardées de diplômes, mais n’ayant pas l’esprit critique suffisant pour comprendre ce à quoi ils contribuent… Peut-être par peur, peut-être par ignorance… J’ai beaucoup de mal à imaginer qu’avec le niveau intellectuel nécessaire pour faire ce genre d’études, ces personnes ne soient pas capables d’avoir le recul suffisant pour comprendre ce à quoi ils participent…

Car, n’ayons pas peur de le dire, sous prétexte d’enrichir quelques-uns, on laisse mourir des millions de personnes, voir on accélère le processus. On ampute des millions d’autres de leurs organes internes sous prétexte de quotas d’opérations à remplir. On “prolonge” la vie de millions de personnes tout en leur faisant subir des effets secondaires invivables.

Je n’ai pas peur d’employer les mots que je pense justes pour décrire tout ça… Il s’agit d’un véritable GÉNOCIDE légalisé. Le pire génocide que l’humanité ait connu.

Aujourd’hui, la première cause de mortalité dans le monde occidental, de manière directe ou indirecte, c’est justement ce monde médical allopathique.

Mais comment peut-on laisser faire ???

Et ceux qui osent le dénoncer finissent en prison ou interdits d’exercer…

Mon âme est totalement en peine de faire ce constat, et de voir toutes ces personnes souffrir, nos proches, nos familles, ceux qu’on aime, mais aussi tous les autres… C’est totalement inhumain, j’ai honte de faire partie d’une espèce qui traite ses semblables de la sorte (et je ne parlerais même pas ici de la manière dont elle traite les animaux)…

Et mon souhait le plus profond, c’est de faire tout mon possible pour faire évoluer, à mon niveau, tout ça dans la bonne direction. D’aider un maximum de personnes à ne plus déléguer leur santé à des experts de la maladie, et à se responsabiliser.

C’est pour ça que j’ai initié ce projet de plateforme pour mettre en avant la Santé Naturelle que vous pouvez découvrir ici -> https://holitime.org/?ref=Us5Mh

Prenez soin de vous…
Johann

🔔

Rejoins notre Canal Telegram « On fait quoi Maintenant ? »pour réfléchir ENSEMBLE à comment ALLER VERS AUTRECHOSE ! -> t.me/onfaitquoimaintenant

Laisser un commentaire