En 22 ans de carrière, Bruno Attal, a été absent la moitié du temps selon sa hiérarchie.

👮‍♂️ En 22 ans de carrière, Bruno Attal, a été absent la moitié du temps selon sa hiérarchie.

Il a cumulé 2 568 jours d’absence, selon l’administration, entre son entrée dans la police en 1999 et 2021, quand il a rejoint le syndicat d’extrême-droite France Police en tant que détaché permanent. Cela représente la moitié de sa carrière.

En 22 ans de carrière, Bruno Attal, le «policier en colère», a été absent la moitié du temps selon sa hiérarchie

En 22 ans, Bruno Attal a cumulé 2 568 jours d’absence, selon l’administration, entre son entrée dans la police en 1999 et 2021, quand il a rejoint le syndicat en tant que détaché permanent. Cela représente la moitié de sa carrière.

Très actif sur les réseaux sociaux, Bruno Attal l’aurait beaucoup moins été au cours de sa carrière. Selon sa hiérarchie, il a passé près de la moitié de sa carrière en arrêt maladie ou en formation.

Il a cumulé 100 jours de congés « suite à un accident ou trajet », 365 jours « de congés de formation professionnelle » et 2.102 jours de « congés de maladie ordinaire ». Soit en jours de travail ouvrés l’équivalent de 11 années d’activité. Autrement dit, la moitié de sa carrière.

Via:
https://www.europe1.fr/societe/info-europe-1-en-22-ans-de-carriere-bruno-attal-le-policier-en-colere-a-ete-absent-la-moitie-du-temps-selon-sa-hierarchie-4194691?at_medium=Fan+Page&at_campaign=Twitter&at_creation=Europe+1

Bruno Attal explique que tous les policiers font des faux procès verbaux a cause de la pression de l’administration policière et du ministère de l’intérieur qui leur demande d’aller faire la chasse aux étrangers pour faire du chiffre.

« On nous demande d’attraper des étrangers même en situation régulière pour faire le chiffre ».

Via: https://twitter.com/kamilabderrahmn/status/1681407698816970752?t=2OZmMdf89kDMwVU4MXYfiw&s=19

BRUNO ATTAL DEVIENT JOURNALISTE APRÈS SA RÉVOCATION

Le ministre menteur Gérald Darmanin m’a RÉVOQUÉ, j’ai saisi le tribunal en référé et je deviens journaliste dans l’attente de ma réintégration.
Les motifs de ma révocation…

Laisser un commentaire