Rappel. Il y avait un traitement prophylactique pour le Sars-Cov2.
L’ivermectine réduit la mortalité suite au covid19.

Rappel.
Les différents traitements pour le covid 19 dans le monde.
Sur ce site, il y a tous les traitements qui ont été utilises pour traiter cette maladie dans le monde. Entre le curcuma, la vitamine D, le remdisivir, l’hydroxychloroquine.
La France n’a rien autorisée.

DOSSIER COVID : IVERMECTINE, LE TRAITEMENT CONTRE LE COVID
Un témoignage de plus, d’un professionnel de santé, attestant de l’efficacité d’un traitement !
Nous comprenons bien, et de plus en plus, que le vaccin n’était, et n’est toujours pas, là, pour guérir et/ou sauver la population !
Le Dr McCullough considère l’ivermectine comme le traitement antiviral oral le plus dynamique contre la COVID.
Souvent reconnue 2ème après la pénicilline, pour avoir le plus grand impact sur la santé humaine.
Et sa découverte a remporté le prix Nobel en 2015 :
– « Quand il s’agit de l’ivermectine, je ne vois plus beaucoup de gens dire -Un médicament pour les chevaux-
Dr. McCullough
– Oui.
C’est vrai.
Nos observations cliniques étaient que c’était probablement le plus dynamique de tous les antiviraux oraux.
Si j’avais le choix et un accès libre à tout, j’utiliserais une approche à base d’ivermectine, non pas seule, mais avec plusieurs, 0,6 mg/kg.
Elle nous a vraiment aidé à travers la pandémie, des pays et des
régions entiers l’ont utilisée.
Je pense que les gouvernements devraient capituler pour reconnaître que le jugement clinique a contribué en plus d’études scientifiques, à aider les gens à traverser la maladie, ce qui était l’objectif de départ. »
L’ivermectine, autrefois souvent appelée pâte de cheval, nous a en fait portés à travers la pandémie, a soutenu le Dr Silvan.
10/7/2023
(https://twitter.com/vigilantfox/status/1678523466960494593?s=12&t=xq95HulNAoKuC6RPqotUEA)
IVERMECTINE : un agent antibactérien, antiviral et anticancéreux. Plusieurs scientifiques ont découvert il y a des années que le médicament avait un potentiel important dans le traitement de diverses maladies. Il est devenu connu pour son potentiel « particulièrement extraordinaire » en tant qu’agent antibactérien, antiviral et anticancéreux.
Lisez la suite de ce qu’ils disent via ce lien

https://www.nature.com/articles/ja201711
La FDA vient d’approuver le traitement du COVID par l’ivermectine ?? La FDA a du sang sur les mains ! Combien d’Américains sont morts sans raison parce que Big Pharma a qualifié « de pâté pour chevaux » ce médicament bon marché et facilement disponible, et de plus lauréat du prix Nobel ? Merci Ron Johnson pour votre leadership et votre courage.
N’oubliez jamais avec quelle virulence la FDA s’est opposée à l’utilisation de l’ivermectine pour traiter le COVID, alors qu’elle admet aujourd’hui que les médecins peuvent prescrire ce médicament pour traiter le virus. Combien de vies ont-elles coûté ? Ces gens devraient être en prison. Et d’ailleurs, si ces charlatans reconnaissent aujourd’hui que l’Ivermectine soigne le Covid ça veut dire que le vaccin est illégal. PRISON


Never forget how viciously the FDA spoke out against the use of Ivermectin to treat COVID, which they now concede can be prescribed by doctors to treat the virus. How many lives did they cost? These people should be in prison. Never forget how virulently the FDA opposed the use of ivermectin to treat COVID, yet today admits that doctors can prescribe this drug to treat the virus. How many lives have they cost? These people should be in prison.
LA FDA RECONNAÎT FINALEMENT L’EFFICACITÉ DE L’IVERMECTINE COMME TRAITEMENT COVID !! La FDA reconnaît explicitement que les médecins sont habilités à prescrire de l’Ivermectine pour traiter la COVID ! ET OUI LES AMIS, APRÈS L’AVOIR INTERDITE ET NOUS PRENDRE POUR DES CONS, LA FDA RECONNAÎT FINALEMENT QUE L’IVERMECTINE EST EFFICACE CONTRE LE COVID !! BANDE D’ASSASSINS !! Article original datant du 10/08/23 par Epoch Health – Doctors Can Prescribe Ivermectin for COVID-19: FDA Lawyer https://www.infotrad.fr/2023/08/11/la-fda-reconnait-explicitement-que-les-medecins-sont-habilites-a-prescrire-de-livermectine-pour-traiter-la-covid/