Les vibrations actuelles vont continuer de nous bousculer encore pendant quelques jours jusqu’à ce que nous atteignons le pic vibratoire attendu.
L’humanité est en train de se transformer totalement, elle n’est plus dans un bain d’énergie de 3ème densité, mais dans une énergie de remodélisations de l’être. Une énergie de transformation, de transmutation, une complète reprogrammation sur les fréquences de la Lumière.
C’est le big bang dans toutes nos cellules, la grande transformation qui permettra à chacun de se connecter à son être dans sa totalité.
C’est le grand saut quantique qui nous permettra de nous libérer de ce conditionnement dans lequel nous avons été enfermé depuis si longtemps.
C’est la fusion de l’Esprit (le Feu Divin) qui descend dans la chair (la matière).
Voilà, pourquoi, l’être humain se sent aussi mal. Pourquoi le mental se sent écartelé, épuisé, lasse. Il se déconnecte de plus en plus pour laisser la place au vrai Moi, votre âme. Il peut y avoir un gros conflit intérieur, mais votre partie humaine capitulera très vite devant la puissance de la Lumière.
Il est normal que vous vous sentiez extrêmement fatigué.
Imaginez un poisson sortir de son élément eau pour vivre désormais dans l’élément air. Toutes les transformations que son corps doit subir pour s’adapter non pas sur plusieurs générations comme habituellement mais en une seule vie et dans un même corps.
C’est ce qui se passe actuellement dans votre corps. Vous devez vous adapter en un temps très court à ce changement d’état. Passer de l’ombre à la Lumière en très peu de temps.
Avez-vous remarquer le changement dans l’AIR, l’énergie n’est plus la même, même les sons ne sont plus les mêmes. Ce n’est pas pour rien que les charges électriques sont plus intenses. Que les masses d’air s’entrechoquent avec autant de violence.
Nous changeons de bain, l’énergie dans lequel nous baignons constamment.
La Lumière se met en place et remplace l’ancien. L’ancien monde.
C’est le moment pour prendre soin de vous, de vous occuper de vous, d’être plus à votre écoute. Ecoutez vos besoins, les besoins de votre corps et de votre âme.
Prenez le temps d’aller marcher dans la nature, cela permettra aux énergies de circuler plus librement dans tout votre corps mais aussi de décharger le trop plein d’énergie dans la terre.
Buvez beaucoup d’eau afin de permettre à celle-ci d’hydrater votre corps mais aussi de véhiculer l’énergie de façon homogène dans toutes vos cellules.
Reposez-vous autant que vous le pouvez.
Changez-vous les idées et passez des moments à vous choyez.
Ce n’est pas le moment pour stresser sur des choses qui n’en valent pas ou plus la peine. Revenez en votre présent et au maintenant. De quoi avez-vous besoin maintenant? Votre urgence vitale réelle?
Vivez en conscience, prenez conscience de tout ce qui se passe en vous.
Vos blessures peuvent remonter à la surface sans même crier gare pour se dissoudre aussi vite. La Lumière agit sur cela également. Elle fait remonter à la surface tout ce qui n’a pas lieu d’être dans la Lumière. Toutes les blessures humaines qui ont été enfoui et bien caché, elle fait tout remonter pour être transmuter.
C’est une grosse mise en lumière de tout votre Etre.
C’est aussi pour cela que votre émotionnelle est exacerbé. Que vous êtes autant à fleur de peau et aussi à fleur d’âme.
Que vous passez du rire aux larmes sans même savoir pourquoi.
Il y a un cap à passer, une étape vibratoire à atteindre. Puis lorsque nous aurons atteint ce pallier, nous pourrons enfin savourer les fruits des graines que nous avons semé pendant toutes nos années de travail intense sur nous, sur notre être.
Encore un peu de patience. Restez bien ancré, bien solide dans votre lumière. Bien ancré dans la lumière de votre cœur.
Tout se met en place pour la nouvelle humanité. @leurplan