qu’est-ce qu’on fait maintenant ?

Et à part de partager des infos de façon fatalisme, qu’est-ce qu’on fait maintenant ? Et bien… nous avons plusieurs possibilités qui s’offrent à nous :

A) créer une vrai résistance anarchiste avec comme objectif la dératisation radicale des gouvernants (aux armes citoyens )

B) continuer à manifester dans les rues en criant « PAS CONTENT » ou « DÉMISSION » ou « VOUS AVEZ MENTIS » en espérant que les gouvernants se disent « ou la la, nous sommes mal vue du peuple français, ils ont compris !!!! nous devrions effectivement démissionner pour être pardonnés et retrouver bonne conscience » (=monde bisounours)

C) créer un UNIÈME partie politique
Pour espérer contrer tout les autres en s’entourant de personnes ayant la même volonté, qui ne seront que des Leaders, car ils ont appris qu’être suiveur est équivalent à être manipulé ou moutonisé… de ce fait, il n’y plus de suiveur en France, et comme tout les leaders ont un ego EXTRÊMEMENT BIEN PLACÉ !!! Ils arriveront à s’organiser d’ici 20 ou 30 ans…( de mon opinion c’est peine perdue)

D) continuer à être chacun de son côté et à dire « NON » à ce que nous propose les gouvernants et ne plus payer nos impôts, forcer les patrons de nous verser la somme du prélèvement à la source afin de nous responsabiliser sur ce versement à l’état…. (Je me demande qui en aura le courage ) car si nous coupons les ressources à l’état… c’est déjà une grosse victoire

E) se réunir et créer notre univers de vie en ignorant le gouvernement et son existence…

Je peux te rajouter des points sup !?

 ou ça ira

Laisser un commentaire