L’ARNm a un but, l’Extinction de toute Forme de Vie !
Vidéo de 7 minutes de mai 2023 pour vous faire prendre conscience des crimes de ce qu’ils osent appeler la « science ». (VF)
Avant les vaccins ARNm (Pfizer et Moderna), des expériences sur les plantes ont été réalisées en 2005 déjà pour détourner le rôle des cellules dans la photosynthèse et pousser celles-ci à produire des protéines dangereuses.
Outre la destruction de la formidable usine à oxygène que constitue la photosynthèse, l’empoisonnement de l’espèce humaine et animale se ferait par la nourriture.
Tel est l’avenir de l’humanité et de la vie sur terre que la « science » au service des mondialistes nous prépare…
Profession Gendarme
Voir la vidéo ici

CECI N’EST PAS NORMAL !! Effondrements, morts subites d’athlètes et de personnes jeunes et en bonne santé survenues en 2021 et 2022. En France comme dans de nombreux pays à travers le monde (occidental), la désinformation est le seul moyen de nos gouvernants pour pouvoir cacher la dure réalité du terrain… Il n’est certainement pas normal que tant d’athlètes, principalement de jeunes athlètes, souffrent d’arrêts cardiaques ou meurent en pratiquant leur sport, mais ces 2 dernières année, cela se produit. Bon nombre de ces problèmes cardiaques et de ces décès surviennent peu de temps après avoir reçu un vaccin COVID. Bien qu’il soit possible que cela arrive à des personnes qui n’ont pas reçu de vaccin COVID, les chiffres absolus indiquent clairement la seule cause évidente.
CES DONNÉES NE SONT-ELLES PAS INQUIÉTANTES ? Problèmes graves dans le monde du sport après injection COVID, MIS À JOUR… 1884 Arrêts cardiaques d’athlètes ou problèmes graves, 1310 d’entre eux sont morts, depuis l’injection de COVID. A bon entendeur !
Pour mémoire de sportif, la mort cardiaque subite chez les athlètes en moyenne
→ 2,4 par mois (1966-2004)
→ 46,4 par mois (2021-2022)
https://goodsciencing.com/covid/athletes-suffer-cardiac-arrest-die-after-covid-shot/
Il y a toujours eu des accidents cardiaques liés à la pratique du sport, mais JAMAIS à de tels niveaux. ALORS ! Est-il possible que tant d’athlètes aient des problèmes cardiaques soudains, et tous ensemble ? QU’UN si grand nombre de médecins du sport se trompent en délivrant des certificats d’aptitude à la compétition ?
Cette étude parue en décembre 2006, intitulée « Mort cardiaque subite chez les sportifs : les Recommandations de Lausanne », https://t.me/vivrecorrectement/3778, pour que vous puissiez comprendre que tout ceci n’est pas normal !
