Amiral Byrd et l’Antarctique

Amiral Byrd et l’Antarctique
Question : Et si la « conquête spatial », dont la course vers la Lune (et Mars, façon Hollywood), n’était qu’une diversion pour détourner le regard et l’attention sur la vraie nature de l’Antarctique et ses éventuelles terres inconnues du grand public (Traité sur l’Antarctique) ?
En complément : Neuschwabenland (Nouvelle Souabe) : L’autre Allemagne en Antarctique et ses armes secrètes. L’un des plus grands mystères de l’histoire moderne occulté ! Si vous aimez les histoires extraordinaires, regardez cette vidéo, vous comprendrez que le mot n’est pas trop fort ! L’expédition surréaliste de l’amiral Byrd et des USA en Antarctique (opération « High Jump »), est commentée par la télévision russe. Un document unique, laissé à votre sagacité…
https://www.youtube.com/watch?v=SIx6MTF6KLg3,5K07:49

⚡️BREAKING NEWS: Classé Secret Défense une base militaire en antarctique cache une technique énergétique qui défie les lois du temps et de la gravité depuis la fin de la 2e guerre mondiale.

En 1939, les Nazis on construit une base secrète en Antarctique nommée « Nouvelle-Souabe »

En 1946, l’amiral américain Bird mena l’opération « high jump » pour en savoir plus sur cette base et d’autres construites par les nazis sur cette zone et déclara à son retour que, dans l’éventualité d’une nouvelle guerre, les USA se trouveraient confrontés à de nouveaux engins volant d’un pôle à un autre à une vitesse incroyable.

La semaine dernière le Docteur Steven Greer, a présenté le lanceur d’alerte (employé par le National Science Foundationbasé en Antarctique entre 2010 et 2011) Éric Hecker qui nous raconte ce qu’il a personnellement vu et découvert pendant cette année.

https://t.me/freedomradiofrance

Laisser un commentaire