AGENDA VERT – ARNAQUE AU CLIMAT

NAZIWORLD – AGENDA VERT – ARNAQUE AU CLIMAT ⚠️⛔️
LES PAYS BAS – TÊTE DE PONT DES ESSAIS DE LA DESTRUCTION DE L’AGRICULTURE PAR LES MONDIALISTES VIA L’UE

Les petites exploitations agricoles sont d’importants émetteurs d’azote, selon John Kerry, le « tsar du climat » de Joe Biden, qui fait pression sur le gouvernement fédéral américain pour qu’il réprime l’agriculture aux États-Unis afin de lutter contre le « réchauffement de la planète ».
John Kerry insiste sur le fait que les États-Unis doivent réduire massivement l’agriculture pour atteindre les objectifs radicaux de l' »agenda vert » définis par le Forum économique mondial (WEF) et les Nations unies (ONU).
Selon l’ancien secrétaire d’État, le monde ne peut pas lutter contre le changement climatique sans s’attaquer d’abord aux émissions du secteur agricole – et les agriculteurs américains sont au cœur de ses projets.

« Beaucoup de gens ignorent que l’agriculture est responsable d’environ 33 % de l’ensemble des émissions mondiales », a-t-il déclaré lors de son discours d’ouverture. « Nous ne pourrons pas atteindre l’objectif zéro, nous ne pourrons pas faire ce travail si l’agriculture n’est pas au cœur de la solution. Nous comprenons donc tous ici la profondeur de cette mission ».

En prononçant ces remarques lors du sommet de la mission d’innovation agricole (AIM) pour le climat qui s’est tenu à Washington, M. Kerry a négligé de reconnaître le fait indéniable que l’industrie agricole joue un rôle vital en assurant la subsistance et la survie des quelque 8 milliards de personnes dans le monde.

Ces derniers mois, les dirigeants des pays occidentaux ont considérablement intensifié leurs critiques à l’égard du secteur agricole.
Aux Pays-Bas, considérés comme un terrain d’essai pour le programme anti-agriculture du Forum Economique Mondial, le gouvernement néerlandais a mis en œuvre des initiatives visant à saisir les terres agricoles.
La proposition du gouvernement néerlandais de confisquer et de fermer de nombreuses exploitations agricoles pour se conformer aux objectifs définis dans l’agenda climatique mondial a reçu le soutien de l’Union européenne (UE).

La Commission européenne non élue de Bruxelles a approuvé le plan du Premier ministre néerlandais Mark Rutte, qui est un membre actif du Forum économique mondial (WEF).
Récemment, l’organe directeur de l’Union européenne a officiellement approuvé des mesures visant à contraindre les agriculteurs à quitter leurs terres dans le cadre du programme Natura 2000 de l’UE, qui considère les exploitations agricoles comme d’importants émetteurs d’azote.
Dans le cadre de ce plan, les agriculteurs se verront proposer 120 % de la valeur de leur exploitation dans le cadre d’un programme de « rachat ». Toutefois, ceux qui refuseraient cette offre risqueraient d’être expulsés de force de leurs terres sans aucune compensation financière.

Si ce plan s’avère concluant, il est probable qu’il sera reproduit dans d’autres pays en raison de son alignement sur l’agenda environnemental mondial du WEF.

#DROITSFONDAMENTAUX#LIBERTE#DESOBEISSANCECIVILE#NONOBLIGATIONVACCINALE
#Nuremberg#Fraudeclimatique
#agenda2030
#Davos#NWO#WEF#LIBERTÉDOPINION
#RESET
#NOUSNESELAISSONSPASFAIRE#LEGOUVERNEMENTMENT
#NO#SURPOPULATION#REFUS

https://thepeoplesvoice.tv/john-kerry-declares-war-on-us-farmers-govt-farm-confiscations-not-off-the-table/

Laisser un commentaire