Cette vidéo fait partie d’un programme scolaire européen qui travaille en étroite collaboration avec l’Organisation mondiale de la santé et les Nations Unies pour mettre en œuvre leur programme dans les écoles du pays.
Ici Il s’agit d’un exemple réel de l’exécution de ces directives aux Pays-Bas.
La vidéo montre comment les enfants sont encouragés par les enseignants à commencer à se masturber. Elle a été distribuée dans plusieurs milliers d’écoles dans le cadre du programme OMS « d’éducation sexuelle complète », dont l’objectif est que les enfants devraient commencer à avoir des relations sexuelles le plus tôt possible.
L’éditeur de cette vidéo, la Fondation Rutgers, opère dans 27 pays et est un partenaire proche de l’OMS et des Nations Unies, et est financé par Bill Gates et Planned Parenthood.
6 Lien pour plus de précision ci-dessous. https://stopworldcontrol.com/fr/enfants/603Ad Lucem
Sophie Audugé, déléguée générale SOS Éducation, revient sur l’éducation à la sexualité qui devient, pour elle, une dérive idéologique destructrice et déstructurante pour nos enfants. https://video.lefigaro.fr/figaro/video/education-a-la-sexualite-attention-danger/
Décidemment la cause LGBTQWERTY tourne à l’obsession pour le pouvoir exécutif (plus rien ne semble exister, c’est vrai qu’il s’agit de la préoccupation première des français actuellement – sic) :
« Le ministère de la justice a aussi renforcé ses actions de formations et de sensibilisation à destination de tous les professionnels (magistrats, éducateurs de la protection judiciaire de la jeunesse, agents pénitentiaires…) et en renforçant ses partenariats avec les associations. Un réseau de 272 référents égalité-diversité est formé sur l’ensemble du territoire. Ils sont devenus les correspondants de tous les partenaires associatifs et les interlocuteurs privilégiés des agents.
De plus, au cours des prochaines semaines, seront déployées :
• une nouvelle campagne scolaire de lutte contre la haine anti-LGBT+ ;
• des actions visant à l’inclusion des personnes LGBT+ dans le monde du sport ;
• une circulaire relative à la prise en compte de la diversité des familles et au respect de l’identité des personnes transgenres dans la fonction publique de l’État.
Enfin, l’élaboration du prochain plan pour les droits des personnes LGBT+ a débuté le 25 janvier. Après une première phase de consultation numérique, à laquelle ont participé plus d’une centaine de structures, un séminaire national entre les associations et l’État et des ateliers territoriaux se déroulent actuellement.
Ce plan, qui sera présenté d’ici l’été, sera articulé autour de quatre objectifs pour couvrir l’ensemble des sujets :
• affirmer la réalité des actes anti-LGBT+ ;
• mesurer les actes de haine et de discrimination ;
• garantir l’accès à l’effectivité des droits ;
• sanctionner les auteurs et les actes anti LGBT+. »
* Je précise que je peux suivre jusqu’à LGB après…
Au Pays de Galles, le gouvernement a été sommé de s’expliquer sur ses Standards pour la sexualité en Europe de l’OMS recommandant l’ « éducation sexuelle » et les séances sur la masturbation pour les moins de 4 ans, afin notamment de les mettre au courant des théories sur l’identité de genre. Comme chez nous, le gouvernement cite en référence ces standards hallucinants qui considèrent qu’il faut éduquer dès 0 an les enfants à la sexualité adulte et à l’identité de genre, mais il ne reprendrait pas ses contenus.
Selon l’association Safe Schools Alliance « Nous trouvons extrêmement préoccupant que l’ONU et l’OMS promeuvent une approche expérimentale, non scientifique et qui semble s’aligner sur le travail d’individus et d’organisations contraires à l’éthique, y compris ceux qui promeuvent l’acceptation de la pédophilie.
Nous leur demandons de réviser leurs normes afin de les aligner sur une approche qui protège les enfants tout en leur permettant de développer une compréhension saine et adaptée à leur âge de la sexualité ».
En effet, si on remonte le fil de ces théories on tombe sur Kinsey (sur la « sexualité des enfants ») et James Money (sur l’ « identité de genre ») qui sont deux pédocriminels, totalement pervers, qui ont utilisé des enfants pour mener des expériences destinées à prouver leurs théories fumeuses (évidemment en vain mais ils ont maquillé les résultats de plein de façons). Ces théories ont été reprises par divers lobbys dont le Planning Familial International, puis l’ONU et l’OMS.
https://www.dailymail.co.uk/news/article-12082967/Fury-WHOs-sex-education-early-childhood-masturbation-FOURS.html


Les élèves du secondaire ont vécu et appris avant 2020 que ce n’était pas normal ce délire…C’est pour ça qu’ils veulent les tout petits, ils n’ont pas connu l’avant…Ils veulent leur corrompre l’esprit tout jeune, les modeler à leur merde…SAUVEZ VOS PETITS CŒURS, APPRENEZ-LEUR CE QU’EST LA NORMALITÉ…Surveillez ce qui se passe dans leurs écoles, leurs discours à la maison, n’hésitez pas à leur apprendre la vraie vie, implantez bien leur identité dans leurs tête sans haine et respect bien sûr…Ils n’ont pas besoin d’entendre les insanités des genres (quelle débilité)…Ils sauront bien assez vite à l’adolescence le chemin qu’ils choisiront….LES PETITS DOIVENT APPRENDRE LA NORMALITÉ….N’hésitez pas à dénoncer et remettre à leur place les professeurs qui essaient de mettre de la merde dans leurs têtes…Aux USA les parents s’impliquent, dénoncent, affrontent le problème en masse….PAIX, AMOUR, COMPASSION…
