Le lien entre la plandémie, l’identité numérique, la promotion des drag Queens et la théorie de l’identité de genre.
En fait, le wokisme, ce n’est pas juste une distraction ou une tentative de division. Ça s’inscrit dans les plans de Klaus Schwab du World Economic Forum (WEF), qui consiste à nous déshumaniser en faisant disparaître toute identité nationale, toute identité de religion et toute identité de genre, pour nous pousser tranquillement vers le transhumanisme, qui est la base de la Quatrième révolution industrielle de Schwab, dont Legault et Trudeau se sont engagés à faire la promotion. Legault avait d’ailleurs tweeté en 2017, avant son élection : « Moi et la CAQ, nous sommes prêts pour la Quatrième révolution industrielle! ». Et c’est comme ça qu’il est entré au pouvoir.
Voici la preuve qu’on s’en va vers le transhumanisme. Ici, dans l’article en Screenshot, on commence la promotion de l’attirance sexuelle entre l’humain et les robots. Ça va même devenir un nouveau genre, en plus des dizaines de nouvelles identités de genres qu’ils ont inventées ces dernières années. Ça a même un nom : le bot sexuel !
Pour qu’un gouvernement mondial totalitaire, avec son système numérique, digitalisé et robotisé fonctionne, il faut des gens soumis et donc, dépourvus de toute conviction, de toute valeur humaine et de toute identité.
Il faut aussi pousser la dépopulation, car dans ce système, l’humain est de moins en moins utile à l’élite. Ils ont commencé à éliminer les vieillards et maintenant, ils autorisent le suicide assisté à tout âge et pour aucune raison. Il leur faut aussi déconstruire les valeurs familiales et scrapper les appareils reproducteurs des gens, d’où l’idée de pousser les changements de sexe dès l’enfance, à coups de chirurgies et de prises d’hormones qui rendent stériles à vie. Pour ceux qui l’ignoraient, les injections aussi s’attaquent au système reproducteur humain… Tout converge vers un seul grand objectif.
Dans ce monde du Nouvel Ordre Mondial imaginé depuis près de 100 ans, mais dont la technologie n’était pas encore au point, rien n’est laissé au hasard et tout est planifié et réglé au quart de tour. Même l’achat de presque tous les médias du monde par Blackrock n’est pas un hasard. Ça leur permet maintenant de faire passer tous leurs messages à volonté, dans l’ordre du plan global, sans jamais avoir a se confronter à aucune opposition ni journalisme d’enquête…
Voilà pour le réveil de tous ceux qui n’arrivaient pas encore à faire le lien entre tous ces éléments.