IL EST PRESQUE IMPOSSIBLE EN QUELQUES MOTS DE FAIRE COMPRENDRE CLAIREMENT ET SIMPLEMENT CE QUI S’EST PASSÉ DEPUIS QU’ILS ONT COMMENCÉ AVEC LE GRAND RESET.
DONC NOUS AVONS ESQUISSÉ UNE SORTE DE RÉSUMÉ CONCEPTUEL DU GRAND RESET.
COMME NOUS VOUS L’AVONS TOUJOURS EXPLIQUÉ, LES PLANS DE L’ÉLITE, GÉRÉS PAR LES IA, ET MIS EN CHANTIER, POUR RÉUSSIR À METTRE EN ŒUVRE LE GRAND RESET, SONT MULTIPLES.
CERTAINS DE CES PLANS ONT MÊME DÉJÀ ÉTÉ ANNONCÉS PAR DIVERS MEMBRES DU NOUVEL ORDRE MONDIAL (NWO), ÉGALEMENT REPRÉSENTÉ PAR LE FORUM ÉCONOMIQUE MONDIAL (WEF).
POUR CES CRIMINELS, LE GRAND RESET, C’EST-À-DIRE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL, EST UN PROCESSUS DÉJÀ DÉCIDÉ ET INEXORABLE.
LES PRINCIPAUX PLANS DU NWO (il y en a d’autres de niveau moyen et inférieur dont il est inutile de parler), CONSISTENT EN DES « ÉMERGENCES » « PROGRAMMÉES » QUI SONT RÉALISÉES À DIFFÉRENTS NIVEAUX, DE MANIÈRE SIMULTANÉE POUR METTRE EN PLACE LES NORMES NÉCESSAIRES AU GRAND RESET. CES « ÉMERGENCES » SONT ESSENTIELLEMENT :
– DES PANDÉMIES ARTIFICIELLES DÉCRITES COMME NATURELLES OU CAUSÉES PAR DE « FAUSSES » ATTAQUES BIOTERRORISTES (qui permettent d’imposer le nazisme sanitaire)
– DES GUERRES RELATIVEMENT LOCALISÉES MAIS AVEC UN IMPACT FORT SUR L’ÉCONOMIE MONDIALE ( qui permettent d’imposer le communisme socio-économique)
– DES CATASTROPHES « NATURELLES » INTRODUITES PAR DES INTERVENTIONS ARTIFICIELLES ET DE LA PROPAGANDE COMME ÉTANT LES CONSÉQUENCES D’UN PRÉSUMÉ CHANGEMENT CLIMATIQUE CAUSÉ PAR LE CO2 -> CLIMATISME (elles permettent d’imposer une norme de contrôle extrême des activités humaines « en fonction de leur production de CO2 »)
– DES TROUBLES SOCIAUX GRAVES DE TYPE INSURRECTIONNELS (pour justifier des lois martiales ou pour effectuer des coups d’État ou des manœuvres similaires)
TOUTES CES « URGENCES » SERVENT À ATTEINDRE LES NOUVELLES NORMES SUIVANTES DU NWO :
– ÉTABLIR DE NOUVELLES « VALEURS » FONDÉES SUR LA DISTORTION NAZIE-COMMUNISTE DES PRINCIPES FONDAMENATAUX DE LA SOCIÉTÉ CIVILE TELS QU’ILS ÉTAIENT CONÇUS JUSQU’À PRÉSENT (par exemple : « le bien de la communauté », « le développement durable ») ET PROGRESSIVEMENT DABORD VIOLER PUIS ANNULER TOUS LES DROITS FONDAMENTAUX ET INALIÉNABLES DES INDIVIDUS.
– UNE AUGMENTATION DE LA MORTALITÉ GÉNÉRALE QUI RÉDUIT LA POPULATION MONDIALE À UN MILLIARD D’INDIVIDUS DÈS QUE POSSIBLE (si ce n’est pas 500 millions, d’ici 2050 s’ils y arrivent encore plus tôt).
– ÉTABLIR UNE NORME, SOCIALEMENT ACCEPTABLE, DE CONTRÔLE TOTAL DE LA VIE DE CHAQUE INDIVIDU SUR CETTE PLANÈTE (jusqu’à forcer chaque citoyen à avoir des nanopuces corporelles) POUR OBTENIR PAR LA MÊME OCCASION UN CONTRÔLE DÉMOGRAPHIQUE PARFAIT.
TOUT ÇA POUR OBTENIR UNE OBÉISSANCE TOTALE DE LA PART DE TOUT LE MONDE ET ZÉRO DISSIDENCE .
– ÉTABLIR UN GOUVERNEMENT MONDIAL UNIQUE, NON ÉLU, AVEC UNE MONNAIE NUMÉRIQUE UNIQUE. ILS ATTEINDRONT CE STANDARD EN IMPOSANT D’ABORD DANS CHAQUE ÉTAT UNE DICTATURE EFFECTIVE, QUI ACCEPTERA DES ACCORDS SUPRANATIONAUX EN VIOLATION TOTALE DES DROITS FONDAMENTAUX DE L’HOMME ET DES CONSTITUTIONS (voir par exemple l’accord de l’OMS sur la pandémie).
LE NWO TENTERA D’ATTEINDRE CES NORMES, GRÂCE AUX JUSTIFICATIONS PLAUSIBLES ET À LA SURENCHÈRE DE PROPANGANDE À PROPOS DES « URGENCES », PAR DES ACTIONS DIRECTES ET INDIRECTES QUI AFFECTENT GRAVEMENT TOUS LES ASPECTS FONDAMENTAUX DE LA SOCIÉTÉ CIVILE : SOCIAL, SANTÉ, ÉCONOMIE, POLITIQUE, DROIT LÉGAL, ÉDUCATION, CULTURE DES DROITS, ETC.
LE PROCESSUS EST DONC TRÈS SIMPLE :
ILS CRÉENT L’URGENCE
AVEC CELA, ILS ONT L’EXCUSE D’ACCOMPLIR
DIVERSES ACTIONS DESTRUCTRICES, DIRECTES ET INDIRECTES, TELLES QUE DÉCRITES CI-DESSUS, QUI CRÉENT DES PROBLÈMES SUPPLÉMENTAIRES PLUS GRAVES QUE LES PROBLÈMES INITIAUX, DANS LE BUT
D’IMPOSER LES NOUVELLES NORMES DE GESTION DE LA SOCIÉTÉ PAR LA NWO EN FAISANT CROIRE AUX GENS QU’ELLES SONT NÉCESSAIRES POUR « REVENIR À LA NORMALE » ET SORTIR DES «SITUATIONS D’URGENCE ».
LA VIOLATION DES LIBERTÉS ET DES DROITS FONDAMENTAUX DE L’HOMME EST LA PREUVE MÊME QUE TOUT EST CRÉÉ AVEC ART POUR IMPOSER DES DICTATURES, CAR AUCUNE URGENCE, PAS MÊME UNE GUERRE, NE PEUT JUSTIFIER UNE VIOLATION SYSTÉMATIQUE ET NORMALISÉE DES DROITS DE L’HOMME.
C’EST UNE CHOSE D’AVOIR QUELQUES LIMITATIONS TEMPORAIRES ET CIRCONSCRITES, CLAIREMENT SPÉCIFIQUES ET FONCTIONNELLES POUR DES BESOINS TRANSITOIRES, ET C’EN EST UNE AUTRE DE CHANGER TOUTE LA SOCIÉTÉ EN CRÉANT DE NOUVELLES NORMES SOCIO-CULTURELLES ET LÉGISLATIVES QUI SONT EN VIOLATION COMPLÈTE DES DROITS HUMAINS FONDAMENTAUX, COMME LE LAISSEZ-PASSER NAZI OU CELUI QUI ABSORBERA CETTE ABOMINATION, À SAVOIR L’IDENTITÉ NUMÉRIQUE.
LA GRANDE RÉINITIALISATION VISE À AVOIR UN SEUL GOUVERNEMENT MONDIAL NON ÉLU, NAZI DANS SA GESTION SOCIO-MÉDICALE ET COMMUNISTE DANS SA GESTION SOCIO-ÉCONOMIQUE.
EN PRATIQUE, ILS VEULENT UNE SOCIÉTÉ DANS LAQUELLE UNE ÉLITE RACISTE ET CRIMINELLE À DES NIVEAUX INIMAGINABLES COMMANDERA ET CONTRÔLERA TOTALEMENT LA POPULATION EN IMPOSANT UNE NANOPUCE CORPORELLE À CHAQUE INDIVIDU. IL S’AGIRA D’UNE POPULATION DÉMOGRAPHIQUEMENT CONTRÔLÉE, OÙ CHAQUE INDIVIDU N’AURA PLUS AUCUN DROIT MAIS SEULEMENT DES CONCESSIONS DÉPENDANT DE SON COMPORTEMENT SOCIAL ET PROFESSIONNEL.
UNE SOCIÉTÉ INSPIRÉE DU MODÈLE CHINOIS DE CRÉDIT SOCIAL MAIS POUSSÉ À L’EXTRÊME.