LA FRANCE, DERNIER PAYS D’EUROPE À RÉINTÉGRER SES SOIGNANTS NON VACCINÉS.

LA FRANCE, DERNIER PAYS D’EUROPE À RÉINTÉGRER SES SOIGNANTS NON VACCINÉS……… MAIS DANS QUELLES CONDITIONS ?

En février 2023, dans l’espoir d’attirer l’attention internationale sur l’étau politique en cours dans son pays, le docteur Gregory Pamart a envoyé un message vidéo au monde (https://t.me/vivrecorrectement/4533). Le 11 mars un grand rassemblement a également eu lieu à Lyon avec des professionnels de santé suspendus et des militants de toute la France unis pour faire entendre leur voix.

NÉANMOINS TOUJOURS SUSPENDUS !! Cette vidéo de Childrens Health Defense Europe, https://childrenshealthdefense.eu/vaccination/france-the-last-country-in-europe-to-reinstate-its-unvaccinated-healthcare-workers-but-under-what-conditions/, est un montage qui comprend le message du Dr Pamart, les organisateurs de l’événement expliquant l’urgence de relooker complètement les hôpitaux français et de réintégrer les travailleurs suspendus ainsi que des images de la manifestation à Lyon…

Quoi qu’il arrive, une chose est sûre : les hommes et les femmes courageux qui ont défendu leur autonomie corporelle, leur liberté de dire non à un traitement expérimental et qui ont résisté jusqu’à présent à grands frais personnels seront à jamais des héros. Il faut énormément de courage et d’esprit pour faire ce qu’ils ont fait et, ce faisant, ils ont inspiré des milliers de personnes à se battre également pour leur droit à la liberté médicale.

D’AUTRES PART, SOIGNER…
« CE N’EST NI UNE FAUTE, NI UN ABUS, NI UNE FRAUDE, PAS PLUS QU’UN MANQUEMENT DÉONTOLOGIQUE » Me Jean-Pierre Joseph https://t.me/vivrecorrectement/3975

Laisser un commentaire