Virus, COVID-19, et tests – Absence de science

🔖

PAR le DOCTEUR Saeed Qureshi

💥

Il y a quelques semaines, j’ai participé à une réunion Zoom de type « discussion au coin du feu » avec des citoyens concernés par le test COVID-19. Les visiteurs de ce site trouveront cette discussion utile concernant les faiblesses et les défauts du virus et des tests COVID-19.

Veuillez cliquer ici
LE TEST RT PCR n’a jamais été validé scientifiquement, il induit du coup tout en FAUX!!!
http://www.drug-dissolution-testing.com/blog/Videos/dr%20saeed%202-21-22.mp4
DOCUMENT EXTREMEMENT IMPORTANT  BEST OFF 2023!!!! en vulgarisation de l’explication du test frauduleux Rt PCR

⬇️

minute 2.50 sur la fraude au test PCR

⬇️

 par un spécialiste chimiste en développement de tests (au cANADA) !!!!
https://bioanalyticx.com/virus-covd-19-and-testing-absence-of-science/
Il existe des tests rapides antigène qui en faite se base sur la protéine spike qui est prétendu venir du virus qu’il n’ont jamais isolé, montré moi cette protéine?

EN JUILLET 2020 Saeed Qureshi a écrit sur son blog:

« LE VIRUS SARS COV 2 n’existe pas
 « 

❗️

(avec ses 30 ans d’expériences en chimie / pharmacie et expert fabrication de tests)

Quelqu’un lui a demandé mais Saeed tu as écrit le virus n’est pas disponible et pourtant ILS le vendent le virus isolé!!! J’ai répondu dit-il: il vendent pas le virus: mais le virus isolé!

Entre virus et virus isolé c’est le jour et la nuit à n’importe quoi..

Un virus est une particule que vous pouvez détenir en main…

 qu’y a t il dans ce qu’ils vendent comme étant un virus isolé… répond il à la question, ils vendent en faite c’est une soupe de mélange avec du serum de singe etc.. Personne ne vend de protéine spike!

Les virus n’existent pas,

pour arriver à cette conclusion, il y a foison d’approches et de recoupements:

Il y a la technique indiciaire,y a la vérification physique de non existence de contagion (par exemple en se crachant dessus), il y a l’histoire des origines de divers prétendus virus pour se substituer et camoufler des empoisonnements divers, industriels ou agricoles ou chimique pure! de ces croyances et peurs dans des microorganismes ; d’où vient la notion de virus, la main mise des Rockefeller (Flexner) , pourquoi virus signifie poison en latin, il y a la vérification de à quoi correspond le séquençage versus l’assemblage de morceaux refourguer comme du séquençage, y a la microscopie optique, et le passage de la limite de diffraction de Fraunhofer. Y a le pléomorphisme des microzymas en bactéries, globule rouge ou borrelia! LES MICROZYMAS sont visibles et très très petits! Y a les somatides de Gaeston Naessens, y a la vitesse de pseudo contagion, y a l’activité du froid et de la transpiration, y a les brevets de séquence de virus avant leur pseudo arrivée, y a la pollution, et y a le fonctionnement des détox du corps, y a la communication du cerveau vers les microzymas, y a le cycle des microzymas, y a la perturbation du cycle de microzymas par les antibiotiques! Y a les multiples fraudes à répétitions de fausses pandémies ayant échouées par le passé. Y a la confusion de la réalité avec des films de hollywood! etc etc COMPRENDRE qu’il n’y a pas de virus est extrêmement utile et salvateur pour une meilleur santé et s’extirper du joug d’une médecine dévoyée par l’industrie mais surtout DES ROCKEFELLER…! Et enfin qui va vérifier la virologie, et toute sa non sciences élémentaire!

Publié le
Catégorisé comme SANTE

Laisser un commentaire