que dire des gels, et des masques

Confinement stupide et ruineux, masques inutiles et dangereux, vaccins très inutiles et dangereux, mais que dire des horreurs qu’ils vous obligeaient à vous mettre sur les mains ?
Ils sont composés majoritairement d’ammonium quaternaire (CAQ).
Des études humaines ont trouvé des associations entre les CAQ et l’asthme, la dermatite et l’inflammation. Les études sur les animaux de laboratoire soulèvent également des inquiétudes quant aux liens potentiels avec l’infertilité, les malformations congénitales, etc. De plus, il existe des preuves remontant aux années 1950 que les CAQ contribuent à la résistance aux antimicrobiens , rendant certaines espèces de bactéries résistantes à la fois aux CAQ eux-mêmes et aux antibiotiques critiques. https://phys.org/news/2023-05-scientists-popular-covi..

Moins d’une minute pour résumer les souffrances des enfants rien qu’avec les masques et surtout la Gestapo de ces petits fonctionnaires serviles de l’Éducation nationale qui n’ont eu de cesse de traquer nos enfants.
Ces exécutants subalternes ont constitué une véritable armée au service du martyr de nos enfants. Ne les oubliez surtout pas !

Laisser un commentaire