le cas de l’ADN traité dans un article évoqué par Thomas COWAN

Fake Science : le cas de l’ADN traité dans un article évoqué par Thomas COWAN

« Êtes-vous troublé par tout ce discours sur l’ARN « messager », les protéines, les gènes, les génomes, l’ADN et les maladies contagieuses ? Eh bien, vous n’êtes pas seul et vous êtes confus exprès. Le moyen de sortir de la confusion que je pensais était de plonger, de nager et de voir ce que je peux trouver de solide et de factuel dans toute cette gaufre scientifique qui nous est imposée. Les personnes qui ont des bouts de papier pour dire qu’elles sont qualifiées pour nous dire les faits mentent ou sont également confuses. J’ai passé 3 semaines à étudier leurs articles, leurs méthodes et leurs tests et je me suis donné un énorme mal de tête. Tous les trucs techniques que j’ai appris à l’époque sont juste remaniés et jetés sur ce qu’on nous dit sur l’ARN et l’ADN. Remplacez simplement le mot virus par ADN/ARN et vous verrez les mêmes exagérations, hypothèses et mensonges. Je dois vous frapper avec quelques grandes idées fausses qui coupent l’herbe sous le pied de la médecine moderne. C’est un peu effrayant pour certaines personnes, mais je vous promets que la vérité est bien plus belle que les théories laides alambiquées qu’on nous a vendues.
[…]
L’ADN. Existe-t-il comme le disent les jolies photos ? La théorie d’un plan dans le noyau de chaque cellule. Alors que j’essayais de rassembler toutes ces informations en un semblant de cohésion, je me suis soudainement demandé où étaient les chromosomes dans tout cela ? Personne ne les mentionne ni ce qu’ILS sont. Donc je les ai regardés. Soi-disant, l’ADN est enveloppé dans les «chromosomes» du noyau de nos cellules qui n’ont jamais été vus que lorsque les cellules se divisent (uniquement vus dans les cellules embryonnaires en d’autres termes). Ils voient ces chromosomes doubler et se diviser en nouvelles cellules lorsqu’ils se divisent en deux. Ce processus s’appelle la mitose. L’ADN ne peut pas être vu et les très rares « photos » de ce qu’on nous dit est que l’ADN est très douteux. Deux que j’ai recherchés ont même été supprimés d’Internet mais je les ai trouvés sur la machine de retour. Pourquoi les ont-ils supprimés ? Probablement parce qu’ils ont l’air si faux ! Malheureusement pour eux, ils ne ressemblent en rien à leur ADN de dessin animé.
[…]
 Nous savons que les virus sont un mensonge basé sur la théorie des germes (un autre mensonge), mais maintenant on nous fait croire que les protéines peuvent soudainement propager la maladie d’une personne à l’autre en «éliminant» une protéine fictive qu’ils disent pouvoir forcer nos propres cellules à produire à leur rythme. enchère. Mais le peuvent-ils ? Ils mélangent la chimie et les mathématiques et les appliquent aux fonctions biologiques. C’est le monde matérialiste dans lequel vivent ces scientifiques. »

👉

 Traduction de l’article suivant évoqué par Thomas COWAN dans cette vidéo du 3 mai 2023 :

Publié le
Catégorisé comme SANTE

Laisser un commentaire