D’ailleurs les entités aux services d’elles-mêmes et au service de l’ombre le savent très bien.
Ils sont à la houlette depuis un long moment précisément parce qu’ils connaissent parfaitement les règles universelles et ne peuvent y déroger sous peine de régression et de châtiment car contrairement aux lois humaines ou autres basées sur un droit relatif au temps et au lieu, celles de la conscience unifiée sont universelles et nul ne doit y déroger, car nul ne peut se soustraire aux conséquences.
Ainsi :
⁃ il est interdit de forcer le libre arbitre universel d’autrui- Ils ne vous abusent pas de leur propre chef, vous leur donner l’autorisation par ignorance et négligence donc par consentement l’autorisation de vous abuser.
⁃ Il est interdit de choisir et de penser à la place d’autrui – ils ne vous imposent par leur manière de penser ou leurs choix, vous adhérer à leurs doctrines et leurs idéologies tentatrices, fallacieuses et subreptices prises comme fondement de vos choix.
⁃ Il est interdit d’imposer sa volonté à autrui sans son consentement – ils ne vous imposent pas leur gouvernance, vous la leur offrez sur un plateau par le principe de représentativité officialisé notamment par le vote.
⁃ Il est interdit de cacher la vérité ou de mentir – ils ne vous mentent pas ils manipulent certains humains prédisposés pour le faire et ils ne cachent pas la vérité mais vous distraient de celle-ci en occultant les moyens d’y accéder.
⁃ Il est interdit de faire du mal ou abuser d’une espèce primitive (ici les humains) – ils ne vous abusent pas ils incitent certains humains prédisposés à le faire.
Redevenez souverain de vous même et fondez un peuple souverain.
La vérité et ses connaissances protègent et l’ignorance expose au danger sous toutes ses formes.
Devoir de vérité