L’escroquerie de la lutte contre le réchauffement climatique.

Pourquoi les médias ne parlent pas de l’accord presque confidentiel d’échanger 4 milliards d’eau douce extraite en France contre un peu de pétrole payé cher pour les pays du Golfe ? Le tout transporté par des supertankers qui consomment l’équivalent d’une ville ?

Pourquoi les médias ne parlent pas des financements de Gates dans la « science » : injections expérimentales, vaccin ARN, oral, viande synthétique ou à base d’insecte et geo-engineering, il suffit de chercher pour trouver.

Les africains cependant se rebellent et ils ont raisons s’ils ne veulent pas être éliminés.

Le célèbre scientifique Dr. Chukwumerije Okereke, qui est conseiller principal auprès des Nations Unies et de l’Union africaine, a accusé Gates de mener des expériences « extrêmement risquées » en Afrique qui impliquent des « techniques de manipulation de l’environnement ».

Un vaccin oral développé par la Fondation Gates a déclenché une épidémie de poliomyélite dans le pays africain du Burundi le mois dernier. Les responsables de la santé ont signalé que des enfants étaient paralysés par l’épidémie de virus.

Dans un essai pour le New York Times, Okereke s’est insurgé contre Gates, le milliardaire radical George Soros et d’autres. (Mais selon Julien Pain c’est une théorie du complot)

Le professeur a averti Gates et Soros que « mon continent n’est pas votre laboratoire climatique géant ».

Selon son essai, la géo-ingénierie solaire devrait rediriger les dommages climatiques causés par les rayons du soleil.

En effet Gates et Soros ont vanté une nouvelle technologie dangereuse conçue pour lutter contre le « changement climatique » en bloquant la chaleur et la lumière du soleil pour refroidir la température globale de la Terre.

Les investissements de Gates dans le geo-engineering (notamment chemtrails) : voir aussi Chemtrails et geo-ingenierie, Chemtrails

12/06/2018 | Lors d’une conférence sur le « changement climatique », le cofondateur de Greenpeace, Patrick Moore, explique qu’il n’y a pas de « changement très important de la température mondiale »

« Les 300 dernières années ont été marquées par le creux de la petite période glaciaire… Nous n’avons certainement rien à voir avec le fait qu’elle [la Terre] ait recommencé à se réchauffer il y a 300 ans après plusieurs centaines d’années de refroidissement »

?  Source

?  Odysee  / Twitter

23/02/2021 | Le cofondateur de Greenpeace Patrick Moore, à propos de l’utilisation de la peur dans la « crise climatique »

• « Toutes les histoires alarmistes sont basées sur des choses qui sont soit invisibles, soit éloignées ou dans le futur de ce fait, personne ne peut les voir de ses propres yeux »

• « Si le grand public ne peut pas vérifier [les faits] alors ils dépendent des activistes, des médias, des politiciens et des scientifiques qui reçoivent des subventions gouvernementales à la pelle, pour obtenir des informations supplémentaires »

• « Et tous ces gens ont d’énormes intérêts en jeu. Ils vivent de cette activité et plusieurs milliards de dollars sont en jeu »

?  Source

?  Odysee  / Twitter

Patrick Moore, cofondateur de Greenpeace :

« L’une de mes fonctions était de convaincre que le CO2 était un polluant. En réalité, c’est l’un des éléments nutritifs les plus importants pour garantir la vie sur terre.

Par rapport à la situation d’il y a plusieurs années, c’est une bonne chose que nous ayons plus de CO2.

On a enregistré une augmentation de 33% des émissions industrielles de CO2 dans l’atmosphère et les températures n’ont pas augmenté de manière significative sur les 80 dernières années.

Cela favorise l’accroissement des plantes et c’est très bien. Sur le long terme, je supporte l’énergie nucléaire et le gaz naturel.

L’éolien et le solaire sont des énergies non fiables et dispendieuses.

La méthode scientifique n’a pas été appliquée de manière à prouver que le CO2 est à l’origine du réchauffement de la Terre.

Je suis fermement convaincu que l’avenir montrera que toute cette hystérie sur le changement climatique n’était qu’une pure invention. »

Le sénateur John Kennedy détruit la proposition du secrétaire à l’énergie David Turk sur le réchauffement climatique

« Vous ne savez pas, n’est-ce pas, M. le secrétaire ? Vous voulez juste que nous dépensions 50 milliards de dollars et vous n’avez pas la moindre idée si cela va réduire les températures mondiales. »

L’AUGMENTATION DU CO2 N’A PAS D’INFLUENCE SUR LE RÉCHAUFFEMENT.

Peut-être qu’à force de prouver que le CO2 n’a pas d’influence sur le climat, ils changeront de discours ?

En attendant ces mondialistes continuent à polluer notre planète pour leurs bénéfices financiers…

Ils détruisent notre planète avec leurs pseudos solutions écologiques,

Et la seule chose qui augmente, à cause d’eux, c’est vos taxes !!!

➡️
??

 Dr Patrick Moore : (12/03/22)
 »Il s’agit de quelque 6000 dernières années…
Donc oui la température est en train d’augmenter…

C’est le cas depuis 1700…

Le refroidissement s’est fait par à coup, il y a des cycles sur des cycles et ce sont des cycles de 1000 ans.

Chacune de ces périodes a été suivie d’une période de refroidissement…

Aujourd’hui la tendance est à la hausse mais rien ne prouve qu’elle soit dûe à une émission de CO2.

(En regardant les courbes) il est impossible que la température réagisse de manière exponentielle aux émissions de CO2.

Elle augmente depuis 1700.
et nous n’émettions même pas de CO2 dans l’atmosphère à cette époque !

Cela montre très clairement que la courbe de température n’est pas corrélée, de quelque manière que ce soit, à la courbe du CO2. »
(https://twitter.com/Elpis_R/status/1657029421147070464?s=20)

(Extrait de VO :
https://steamboatinstitute.org/recap/energy-climate-conference-dr-patrick-moore-keynote-dinner-address/)

??

Sen. John Kennedy Destroys Energy Secretary David Turk’s Global Warming Proposal

“You don’t know do you Mr. Secretary? You just want us to spend $50T and you don’t have the slightest idea whether it’s going to reduce world temperatures.”

Laisser un commentaire