Covid : jusqu’à 600.000 Décès par an

Après avoir analysé les données gouvernementales du Royaume-Uni, Josh Stirling, un des meilleurs analystes d’assurance du Royaume-Uni avertit que le nombre de décès lié aux injections Covid aux Etats-Unis pourrait aller jusqu’à 600.000 par an. Les effets secondaires des vaccins contre le Covid-19 deviennent de plus en plus difficiles à dissimuler. Depuis le début de la vaccination de masse, dans nos colonnes, nous avons toujours alerté sur les effets indésirables et inquiétants, voire potentiellement mortels de ces vaccins. Ces injections contribuent à la détérioration du système immunitaire des personnes injectées.

Les médecins américains avertissent
– les gens doivent arrêter de prendre les « vaccins » contre la Covid, ils sont toxiques, mortels, inefficaces et doivent être arrêt…

600 MILLE AMÉRICAINS PAR AN, MEURENT DU VACCIN !

Espérons que la population se réveille avant de finir à la place de l’illustration de l’article !

Réveillez-vous !

➡️

Les effets secondaires des vaccins contre le Covid-19 deviennent de plus en plus difficiles à dissimuler.

Depuis le début de la vaccination de masse, dans nos colonnes, nous avons toujours alerté sur les effets indésirables et inquiétants, voire potentiellement mortels de ces vaccins.

Ces injections contribuent à la détérioration du système  immunitaire des personnes injectées.
(https://planetes360.fr/le-vaccin-covid-tue-600-000-americains-par-an-alerte-un-analyste-dassurance/?feed_id=51379&_unique_id=6450d89290b96)

Laisser un commentaire