ERREURS FONDAMENTALES COMMISES
Encore des Vérités à diffuser !
Il y a des études mises sous tapis, comme une poussière gênante, des données non disponibles, sans doute sous le même tapis…
Ce Covid a réussi à rendre des milliardaires plus riches, des pauvres plus pauvres, des victimes d’effets secondaires, des États endettés etc …
Est-ce possible qu’un jour le peuple mondial se réveille et réalise ?…
Le docteur Peter McCullough, cardiologue américain, dans ce nouveau debriefing, évoque les divers points de l’actualité en sciences, aux États-Unis et en Europe.
L’étude EPI-PHARE parue en France de Jabagi et al., -Accident vasculaire cérébral, infarctus du myocarde et embolie pulmonaire après le rappel bivalent- (dont les résultats engagent à la poursuite de l’utilisation du vaccin bivalent), n’a pas manqué de le faire tomber de sa chaise.
L’AIMSIB (Association Internationale pour une médecine scientifique indépendante et bienveillante) a aussi commenté cette analyse dans un article critique qui lui permet de conclure que les données sont bien disponibles.
Rappelons que le Dr Toubiana a demandé depuis plus d’un an à avoir les données de mortalités toutes causes..on lui a répondu que les données n’étaient pas disponibles..
(https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/dr-peter-mccullough-les-auteurs-de-l-etude-francaise-jabagi-commettent-des)