Pilotes et pandémie

Une source anonyme sur les décès cachés de pilotes et la pandémie imminente de grippe aviaire (envoyée par courrier à l’un des blogueurs américains) :

« Je respecte votre travail. Merci de garder mon anonymat. J’utilise ce compte comme compte troll et pour rester en contact avec tous mes théoriciens du complot et l’actualité politique.

Je travaille comme pilote à temps partiel, en freelance pour transporter des passagers et parfois du fret sur des avions lourds.

Vous en entendrez parler dans les actualités grand public dans les mois à venir. En tant qu’entrepreneur certifié de type multi-avions, je travaille avec plusieurs compagnies aériennes, compagnies de jets privés et agences de voyages aériens. Le nombre de pilotes morts en l’air est constamment caché. Il n’y a pas d’urgence technique. Je connais au moins trois pilotes de South West qui se sont évanouis lors d’un briefing au sol. Tous ont été vaccinés. Âgé de 58 ans, le plus jeune avait 31 ans.

Mais voilà, les compagnies d’assurances refusent d’assurer les pilotes vaccinés ou vaccinés. Ils sont considérés comme un risque majeur.

En passant, au cours des trois derniers mois, de grandes boîtes de fret sont arrivées à Gatwick, Amsterdam, New York, Melbourne et Dallas. Les caisses contiennent des cargaisons d’un médicament appelé oseltamivir et d’un autre médicament appelé péramivir.

Nous n’avons jamais transporté autant de tonnes d’un médicament. J’ai personnellement effectué cinq vols à pleine charge sur le 757e avion.

Il s’agit d’un médicament destiné au traitement du virus H5N1 de la grippe aviaire. Il semble que ce soit la seule grippe aviaire dont on ait récemment annoncé qu’elle se transmettait à l’homme.

Quelque chose se prépare. Il y a des serpents dans l’herbe. Fais attention ».

Capitaine D

Je lis les commentaires sous la publi et je vous partage ce que j’estime être important :
– Dans notre service éducation, des masques ont également été livrés il y a un mois. Ils se préparent clairement à une nouvelle vague.
– Maintenant, peu importe ce que quelqu’un écrit, vous devez vous préparer sans ambiguïté à une vie amusante!
– Les idiots croient encore qu’ils sont gouvernés par les présidents de leurs pays.
– une fois j’ai eu l’occasion de rire des gens et de leur bêtise. Mais quand j’ai réalisé le nombre de condamnés. Et le fait que leur nombre entraînera tout le monde avec eux, j’ai presque arrêté de rire.
– Eh bien, comment vont-ils s’entendre sur une trêve pour lancer simultanément une nouvelle pandémie … même si je ne comprends pas très bien comment ils vont forcer les gens à s’injecter, car beaucoup ne tomberont plus pour le même râteau. Si seulement le taux de mortalité dû au nouveau virus ne dépassait pas l’échelle. Réponse : Il semble qu’ils préparent une sorte de merde d’avions à verser, provoquant des ulcères.
– Ils ont empoisonné toute l’atmosphère, pollué toute l’écologie, imposé le culte de la malbouffe, de l’eau additionnée d’additifs, du pain avec de la levure thermorésistante… voilà le cancer et l’état de « SIDA » !
– Brevet grippe aviaire, ça va être plus difficile à gonfler, ils moulent des « pointes » sur les pâtes comme des champignons dans les laboratoires, les combinaisons chimériques n’en finissent pas, ils sont de plus en plus fantaisistes, par exemple, Andrew Huff, qui travaillait au Eco Hells Alliance les rassure sur la grippe aviaire, pour ainsi dire, et tous les précédents sont tous des brevets, d’ailleurs, le Remdesivir a été breveté par Barik il y a 8 ans comme médicament 😔 pour Ebola et Marburg, qui sont aussi un brevet. Et en général, la première preuve qu’il n’y avait rien : Correspondance des membres de l’Eco Hells Alliance avec Fauci et Collins à propos des chimères.

Laisser un commentaire