escroquerie SIDA

Afin de contrôler les populations et faire des profits indécents, les dirigeants politiques et leurs alliés de l’industrie pharmaceutique sont prêts à tous les stratagèmes les plus sordides, y compris faire croire à de fausses pand€mi€s, pour ensuite proposer de fausses mesures de protection et de faux traitements. La conformisme et la corruption généralisée en médecine permettent que ce genre de stratégie fonctionne finalement assez facilement.

Nous devons comprendre les escroqueries médicales passées (parfois encore présentes en ce qui concerne le « SIDA ») afin d’empêcher que de nouvelles se produisent à nouveau !

https://crowdbunker.com/v/5Lj3DPnD

Le sida / VIH n’existe pas !

Les attardés qui accusent les gays et les nègres d’être responsables du sida sont attardés et fonctionnent selon la « médecine » eugéniste darwiniste des Rockefeller, qui est non seulement fausse, et prouvée de décennie en décennie.

Le SIDA / VIH a été causé par l’absorption par les homos d’une trop grande quantité de poppers [nom de rue d’une drogue pharmaceutique utilisée à des fins récréatives lors d’orgies / fêtes]… sans parler de pléthore d’autres substances utilisées lors de l’émergence originale 1989.

Le nitrate d’amyle est un médicament utilisé pour certaines procédures médicales, mais lorsqu’il est utilisé à des fins récréatives, il permet aux muscles de se détendre de manière significative. 80 % des homosexuels modernes consomment cette drogue.

 Mais le canular du SIDA et du VIH se poursuit sans relâche…. L’AZT, un médicament chimiothérapeutique mortel, ressorti des tiroirs (de l’Etat) par corruption d’un fonctionnaire a été présenté comme un traitement « expérimental » et vendu au public comme médoc contre le sida et le VIH…

Il tue la plupart des personnes qui finissent par le prendre.

Que dire de l’accusation des Africains pour les épidémies parallèles de sida et de VIH afin de perpétuer la peur, tout comme avec le canular de l’ebola et le « virus » de Marburg / épidémie au Congo LOL : des d’attardés stupides pensent que ce merdier est réelle alors que les pauvres Africains dont l’OMS et leurs larbins terroristes obtiennent des médicaments meurent de ces médicaments. … allez interviewer des congolais dans les régions du kivu où l’ONU / l’OMS + les sous-fifres des nations pharmaceutiques font des expériences eugéniques sur la population…

Le SIDA / VIH était le canular qui a suivit celui de l’ébola … sars cov 2 [convid19] est le 2e canular plus récent qui a été affiné et reproduit en imitant l’épidémie de sars de 2003 …

Voir aussi l’arnaque de la virologie

Les 10 plus gros mensonges sur le SIDA

SIDA: les 10 plus grands mensonges.

Entretien avec le Docteur Etienne de Harven et Jean-Claude Roussez

Partagez la vidéo en masse svp!

https://odysee.com/@LaVéritéDévoilée:8/les-10-plus-gros-mensonges-sur-le-sida-par-le-docteur-etienne-de-harven:b?

Laisser un commentaire