L’arnaque de la virologie

L’arnaque de la virologie enfin confirmée par un français (après près de trois ans que le CNTF CH le dit et après la sommation faite le 5 octobre 2021 à 6 ministres de rapporter la preuve de l’existence du virus pathogène contagieux de la Covid ! … (conseilnational.fr))
Les Licornes volantes qui nous rendent malade n’existent pas !
https://youtu.be/3VMqtgBPjnc. ( video de novembre 2022)

« Les virus n’existent pas ! Ce que l’on prend pour de virus sont en réalité des fragments d’ADN ou d’ARN encapsulés (exosomes) qui sont excrétés, rejetés par nos cellules dans certaines conditions. Les virus n’existent pas selon la définition et les fonctions qui leur sont attribués. La médecine moderne n’est qu’un dogme, et la plupart des humains croient aux virus comme à une religion ! Les événements dramatiques que nous vivons sont la conséquence d’une présence inhabituelle d’ondes électromagnétiques dans notre environnement, dont une partie sont liés aux technologies de communication. » – Dr. Hugues Holleville

https://maloxxx8.wixsite.com/malonaturo/post/r%C3%A9gler-le-d%C3%A9bat-sur-les-virus

« Pourquoi faisons-nous cela ? » Cette vidéo, dans laquelle s’expriment tour à tour le docteur Sam Bailey, le docteur Tom Cowan le docteur Andrew Kaufman et le docteur Mark Bailey, traite de l’inexistence des virus pathogènes : https://odysee.com/@Roms17:d/Dr.-Sam-Bailey—Pourquoi-faisons-nous-cela:5

V@ccin ARNm miraculeux :
– 2000, contre le cancer de la prostate

👉

 échec.
– 2005, contre le cancer de la peau

👉

 échec.
– 2009, contre le cancer du poumon

👉

 échec.
– 2009- 2016, pour soigner le VIH

👉

 échec.
-2013 contre la rage

👉

  échec.
– 2015 contre le cancer du cerveau et/ou de la moelle épinière

👉

 échec.
2015, contre la grippe aviaire

👉

  Nombreux effets secondaires très graves. Échec.
– l’insuffisance cardiaque associé au diabète T2.

👉

 échec.
-2016, contre ZIKA

👉

 échec.
-2019, contre le cancer gastro- intestinaux

👉

 échec.
– 2020, contre VRS

👉

 échec.
Et COVID-19

❓
👉

 ÉCHEC.

Les particules montrées par microscopie électronique ou ce que les virologues appellent un « virus » et prétendent provoquer un effet cytopathique (destruction et décomposition d’une cellule) est une hypothèse non prouvée.

Contrairement aux bactériophages, un « virus » n’a pas de génome à trouver, car il s’agit simplement d’un morceau de déchet provenant de cellules qui se détériorent et dans lequel flottent des fragments de nucléotides. C’est la raison pour laquelle ils doivent inventer des génomes viraux fictifs dans un ordinateur, « In silico ». 

Les particules que l’on voit sur les photos des soi-disant « virus isolés » ne sont que des images de déchets de cellules en voie de détérioration.

Lorsque les gens disent « les virus n’existent pas », ils ne veulent pas dire que ces particules n’existent pas ; elles existent, si vous affamez et empoisonnez les tissus dans une culture, ce qui les amène à se décomposer en ces particules. Ces particules ne causent aucun dommage, aucune maladie, aucune contagion ni aucun effet cytopathique dans les cellules. Elles sont simplement le résultat de l’effet cytopathique réel de la privation de nourriture et de l’empoisonnement des tissus dans une culture.

🦄

https://t.me/LabHyp_Sante_Quantique

https://t.me/LabHyp_Subtil_Vivant

https://t.me/Esprit_Quantique

Ces 2 vidéos et ce livre citent toutes les études scientifiques sur le sujet et montrent l’absence de preuve… :

1/ le mensonge de l' »isolement » des « virus » :
Regardez cette vidéo édifiante, synthétique, claire et documentée qui démontre la fraude scientifique de la virologie par l’abus du mot « isoler » : C’EST CE LIEN QUI FONCTIONNE :
https://crowdbunker.com/v/xrqTY2BL3T 

2/ le Mythe de la Contagion : la « contagion » n’existe pas !
Et pourquoi on tombe malade !
Lisez ce livre édifiant de mi-2020 du Dr. Tom Cowan et de Sally Fallon Morell :
https://conseilnational.fr/le-mythe-de-la-contagion/

3/ La fin de la théorie des germes : voir ce documentaire très sourcé : https://odysee.com/@cv19:b/La-Fin-De-La-Theorie-Des-Germes:f

Encore une fois, la science n’est PAS une religion.
Luc Montagnier n’est pas un Saint.
Son intervention VIDEO ci-dessus rappelée montre qu’il admet lui-même l’impossibilité d’isoler un soi-disant virus !

La vraie science est fondée sur la méthode expérimentale et donc les études scientifiques relayant des expériences médicales ou scientifiques probantes car reproductibles par tous avec le même résultat et faites avec un contrôle pour s’assurer que ce n’est pas le processus expérimental qui créerait le problème.

D’ailleurs dans toutes les études dites scientifiques prétendant avoir « isolé » un virus ou le sars cov 2, JAMAIS la moindre expérience de contrôle SANS les fluides du malade soi-disant infectieux n’a été faite ! JAMAIS ! Tu trouves cela scientifique ? C’est de l’anti-science !

Quand le peuple se réveillera bientôt sur la fraude de la virologie qu’on lui a fait gober…,
de QUEL côté aimerais-tu être ?
Du côté de ceux qui auront révélé la vérité sur la fraude,
ou bien… du côté de ceux qui n’auront pas cessé de faire croire à l’existence de virus pathogènes contagieux,
tout en disant pourtant que « l’arnaque, elle est totale » ?

Les accidents vasculaires cérébraux montent en flèche chez les jeunes – les vaccins à ARNm Pfizer & Moderna COVID-19 ont montré des effets secondaires pour les accidents vasculaires cérébraux dès novembre 2021, mais ceux-ci ont été ignorés.

https://makismd.substack.com/p/strokes-are-skyrocketing-in-young?publication_id=1385328&isFreemail=true

Lisa Shaw, présentatrice radio de la BBC est morte une semaine après sa première dose de AstraZeneca, sa mort étant reconnue comme causée par l’injection. Son mari a décidé de faire un procès à la compagnie pharmaceutique, disant quil « n’a pas d’alternative » https://www.telegraph.co.uk/news/2023/04/10/bbc-presenter-husband-suing-astrazeneca/

« La virologie pour les pays en développement… et les fanatiques du virus » par le docteur Sam Bailey (VOSTFR – 22:24) : https://odysee.com/@TheAmir:5/Dr.-Sam-Bailey—La-virologie-pour-les-pays-en-d%C3%A9veloppement…et-les-fanatiques-du-virus—VOSTFR:1

« Il est devenu clair qu’il existe plusieurs récits possibles en ce qui concerne le covid-19 ou tout autre maladie prétendument « virale ». Cependant, tous ces récits en reviennent toujours au « virus » et au concept de contagion. Les arguments relatifs à l’absence de virus restent complètement occultés. Pour soutenir la fraude virale, il faut que les méthodes pseudo-scientifiques des virologues soient universellement acceptées. Jetons un coup d’œil à un document de l’OMS de 2017 qui « anticipe » la nécessité pour le monde entier de mettre en place des laboratoires de virologie. Nous sommes donc en droit de nous demander pour quelles raisons certains leaders favorables à la liberté de la santé continuent à soutenir l’anti-science de la virologie parrainée par l’OMS. »

TOUS LES VACCINS, QUELS QU’ILS SOIENT, CRÉENT DES PROBLÈMES DE SANTÉ POUR LES ÉNORMES PROFITS DE BIG PHARMA !

Une solution pire que le mal ?

➡️

  Robert Kennedy Jr. répond à Mike Tyson :

 »Si vous demandez d’où vient cette épidémie d’autisme, le CDC hausse les épaules et répond qu’ils ne savent pas.

Pourquoi cette flambée d’obésité ? Pourquoi les enfants sont-ils allergiques aux arachides seulement depuis 1989 ? D’où vient le trouble récent du déficit de l’attention?

Sur notre site, vous trouvez 1400 études qui montrent que tous ces problèmes sont liés aux vaccins !

Les industries pharmaceutiques gagnent 60 milliards de dollars en vendant les vaccins,

Mais ils gagnent 500 milliards de dollars en vendant des remèdes aux maladies créées par ces mêmes vaccins !

Médicaments pour le diabète, ritaline… c’est un très bon business plan pour eux ! »
(https://t.me/jqhnspartan

Traduit de l’anglais
https://t.co/CB0NEeD7tQ)

ERREURS FONDAMENTALES COMMISES

Encore des Vérités à diffuser !

Il y a des études mises sous tapis, comme une poussière gênante, des données non disponibles, sans doute sous le même tapis…

Ce Covid a réussi à rendre des milliardaires plus riches, des pauvres plus pauvres, des victimes d’effets secondaires, des États endettés etc …

Est-ce possible qu’un jour le peuple mondial se réveille et réalise ?…

➡️

 Le docteur Peter McCullough, cardiologue américain, dans ce nouveau debriefing, évoque les divers points de l’actualité en sciences, aux États-Unis et en Europe.

L’étude EPI-PHARE parue en France  de Jabagi et al., -Accident vasculaire cérébral, infarctus du myocarde et embolie pulmonaire après le rappel bivalent- (dont les résultats engagent à la poursuite de l’utilisation du vaccin bivalent), n’a pas manqué de le faire tomber de sa chaise.

L’AIMSIB (Association Internationale pour une médecine scientifique indépendante et bienveillante) a aussi commenté cette analyse dans un article critique qui lui permet de conclure que les données sont bien disponibles.

Rappelons que le Dr Toubiana a demandé depuis plus d’un an à avoir les données de mortalités toutes causes..on lui a répondu que les données n’étaient pas disponibles..
(https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/dr-peter-mccullough-les-auteurs-de-l-etude-francaise-jabagi-commettent-des)

Tous les « vaccins » sont des poisons et n’ont jamais été testés
Quand il est dit que TOUS LES VACCINS SONT DES POISONS, ce n’est pas pour faire le buzz ni pour choquer gratuitement, c’est un FAIT. Le business de la maladie par empoisonnement chimique est bien plus lucratif que celui de la santé au naturel. Ici, c’est le Dr Marik qui nous explique qu’aucun des vaccins traditionnels n’a jamais été évalué dans une étude randomisée ! Aucun test pour aucun vaccin entre la substance inoculée et un réel placebo.
Le pasteurisme est une déviance, une forfaiture, un mensonge et une stratégie de guerre de l’ingénierie sociale contre humanité, aux profits de l’industrie mafiaceutique et de tous ses suppôts, les inoculateurs véreux, imbus de leur personne et sans empathie.

La grande tromperie des vaccins depuis Pasteur l’imposteur, le pire étant le vaccin contre la polio

Voici contée l’autre histoire des vaccins, la vraie depuis que les vaccins existent et ce n’est pas du tout ce qui a vous a toujours été raconté, sans parler des adjuvant…

Michel Georget sur les dangers de la survaccination / TV Libertés, 3 avril –
4 avril 2014

TVL : Les dangers de la survaccination

Après de nouvelles plaintes contre le vaccin Gardasil, TV Libertés recevait Michel Georget, professeur de biologie pour discuter des dangers liés aux campagnes de vaccina…

https://www.youtube.com/watch?v=Sxp7DLKGPcg&embeds_referring_euri=https%3A%2F%2Fkontrekulture.com%2F&source_ve_path=OTY3MTQ&feature=emb_imp_woyt

Vaccins, crime contre l’immunité? – Orages d’acier – 7/11/2017

Fréquence Orages d’acier #66 : Les vaccins, crime contre l’immunité ?
Tipez nous sur :
https://www.tipeee.com/frequence-orages-d-acier

Vaccins, crime contre l’immunité? – Orages d’acier – 7/11/2017

Emission présentée par Monsieur K.
Invitée Iseul Turan, porte-parole des Antigones

00:01 Presentation de l’émission
Le contexte de l’obligation vaccinale
00:06 Vaccin, une médecine de l’irresponsabilité

33:00 Pause musicale

00:45 Adjani : les vaccins crime contre l’immunité
00:47 vacciner le carnet ?
00:50 bibliographie
00:55 rompre avec le scientisme, le matérialisme, le progressisme, le mécanisme
00:56 En finir avec Pasteur,
00:57 La construction d’un empire industriel
00:58 Le système pasteurien en fin de cycle, la fin d’une illusion scientiste,
00:59 Offensives antivaccinales,
1:00 La vaccination des animaux de boucherie
1:03 Inéfficacité des vaccins ?
1:05 Que faire face aux vaccins ?
1:09 Comment faire pour ne pas faire un faux en écriture ?

https://www.youtube.com/watch?v=QhcHwCaWYEM&embeds_referring_euri=https%3A%2F%2Fkontrekulture.com%2F&source_ve_path=Mjg2NjY&feature=emb_logo
https://soundcloud.com/orages-daci…

Les Phages (Partie1)

Les phages bactériens sont présentés comme une « preuve de l’existence des virus » par de nombreux zélateurs de la théorie des germes.

Ils disent par exemple : « Vous croyez aux virus parce que les bactériophages SONT des virus ».
Ce qui ne pourrait pas être plus éloigné de la vérité.

Que sont exactement les bactériophages, traduction littérale: « mangeurs de bactéries », découverts par des scientifiques en 1915.
Contrairement aux « virus », les bactériophages ont pu être isolées correctement (parce qu’ils existent réellement).

Les bactériophages peuvent être retirées d’un environnement, isolés directement de cet environnement
séparés de tous leurs composants, photographiés seuls et analysés biochimiquement pour déterminer leur structure.

Il s’agit là d’une isolation réelle, bien sûr ils utilisent le microscope électronique qui en soi peut à 100% créer des artefact,
mais il y a beaucoup moins d’ingrédients dans l’isolation de ces particules.

Même dans ce cas, il est très plausible que ces particules réagissent au processus du ME.

https://t.me/virusBIDON/2070

Les Phages (Partie 2)

Le problème est toutefois venu d’une mauvaise interprétation de l’EFFET observé par les scientifiques dans leurs cultures bactériennes.
Ils pensaient que ces phages se développaient pour manger les bactéries et les tuer.

Ce qui se passe réellement, c’est que ces bactéries sont extrêmement consanguines.

Une fois qu’elles sont retirées de leur environnement et soumises à un stress important, elles commencent à perdre leurs nutriments, leur force vitale et commencent à être stressées.

Ils ajoutent également des produits chimiques, des matières étrangères, des colorants et des stimulants de croissance à ces cultures, ce qui modifierait naturellement la structure de la bactérie (pléomorphisme).

L’essentiel est que ce processus de phagocytose n’est pas observé chez les bactéries NATURELLES dans un environnement NATUREL.
Ce phénomène est observé que sur des bactéries ayant fait l’objet d’expériences.

Un phénomène similaire est observé dans la nature, à savoir la formation de spores par les bactéries.

Dans un environnement naturel, et non sur des bactéries cultivées en laboratoire, des spores se forment pour maintenir les bactéries en vie.
Les bactéries se décomposent en minuscules spores, puis, lorsque l’environnement est propice à la croissance, les spores se transforment en bactéries.

Cette fonction biologique est une forme de pléomorphisme. Ces spores, comme celles de Bechamp, Gaston Naessens; Claude Bernard, Enderlein et bien d’autres ont vu avec les Microzymas/Protides/Somatides, qui sont essentiellement immortelles.

Les bactéries naissent à partir de presque rien (à l’œil nu) et ont la capacité de se transformer en formes complexes et de revenir à des formes simples entièrement en fonction de l’environnement dans lequel elles vivent. https://t.me/virusBIDON/2071

Les Phages partie 3

Stefan Lanka déclare : Lorsque j’étais jeune étudiant, j’ai moi-même isolé une telle structure de « phage » à partir d’une algue marine et j’ai cru à l’époque avoir découvert le premier virus inoffensif, le premier « système hôte de virus » stable.

L’idée, en outre, que les bactéries existent en tant qu’organismes viables uniques, qui peuvent exister seuls sans aucune autre forme de vie, est erronée.

Sous forme isolée, elles meurent automatiquement au bout d’un certain temps.

Les scientifiques n’y ont jamais pensé, car après avoir réussi à « isoler » une bactérie, une partie de celle-ci est congelée et peut être travaillée en laboratoire des dizaines d’années plus tard.

L’idée que les bactéries sont des structures vivantes indépendantes qui peuvent survivre par elles-mêmes est un artefact de laboratoire, une interprétation erronée.💣

L’affirmation fondée sur ce mythe, selon laquelle les bactéries sont immortelles, est donc fausse. 💣

Les bactéries ne sont immortelles qu’en symbiose avec un grand nombre d’autres bactéries, de champignons et probablement de nombreuses autres formes de vie inconnues et difficiles à caractériser, comme par exemple l’amibe.

Les amibes, les bactéries et les champignons forment des spores dès que leur milieu de vie disparaît et réapparaissent lorsque les conditions de vie reviennent.

Si l’on compare avec l’homme, nous sommes dans la même perspective : sans milieu de vie, à partir duquel et avec lequel nous vivons, rien ne peut exister ».

⏫Good one👍👍👍👍

https://t.me/virusBIDON/2075