Valérie Bugault, Docteur en droit, analyste géopolitique juridique : » L’état français n’existe plus « juridiquement depuis le 16 mars 2020
https://twitter.com/tanresiresistan/status/1644136421681418240?s=46&t=zGcMzVQqfcQt8ndXTCpzxg

« A quel moment bascule-t-on en tyrannie ?
A partir du moment où les citoyens n’ont que des obligations et les gouvernants que des droits ! C’est ce qui est en train d’advenir en France ! Méditations sur le basculement opéré par Emmanuel Macron. »
Fabrice Di Vizio
Via https://twitter.com/DIVIZIO1/status/1649856160306978816?t=hXLKHkadgryv5km6UM2t6Q&s=19
E. macron devrait lire la Constitution, par Dominique Rousseau
Le professeur de droit et constitutionnaliste, Dominique Rousseau, vient de publier un article dans Libération dans lequel il rappelle la place du président de la république française selon la constitution de 1958. Le tyran macron qui ne cesse de répéter à l’envi sur les plateaux télé et la presse corrompue qu’il est le seul à décider et que le reste de la population doit s’exécuter, n’a clairement pas lu la constitution, il ignore totalement son contenu, ce qui est ahurissant. C’est une dérive gravissime de la démocratie française et de l’État de droit comme vous allez pouvoir le constater. https://www.lelibrepenseur.org/e-macron-devrait-lire-la-constitution-par-dominique-rousseau/?
Il font croire à l’existence d’une république alors qu’il n’y a plus de constitution depuis 2008 au moins ! : c’est une violation du droit des peuples à disposer d’eux même, en leur imposant une caste mafieuse par la force, et ce, au moyen de la torture mentale par la coercition psychologique grâce aux mensonges, à la culpabilisation, à la peur, aux discours faisant croire à la démocratie et aux zélenskions, pour faire pression et obtenir l’obéissance à une poignée de dirigeants illégitimes, car depuis au moins 2008 il n’y a plus eu aucune élection légitime !
C’est donc un crime contre l’humanité (art 212-1 du code pénal) :
– non seulement par torture mentale (art 212-1, 6° du code pénal)
– mais aussi par privation grave de liberté physique du peuple à disposer de lui-même en violation du droit des peuples à disposer d’eux même prévu par l’art 1 du PIDCP (art 212-1, 5° du code pénal)
2/ Ils font croire à l’existence d’un virus pathogène contagieux Covid depuis mars 2020, pour faire pression pour obtenir l’obéissance, alors que SANS preuve scientifique de l’existence d’un tel « virus » toutes les mesures prises pour lutter contre lui sont des « expériences médicales interdites » :
C’est donc un crime contre l’humanité par :
– torture mentale (art 212-1, 6° du code pénal) : par coercition psychologique par culpabilisation, mensonge, désinformation, peur, menaces de sanctions pénales illégitimes car sans preuve de l’existence de justification scientifique aux mesures liberticides,
– et aussi par privation grave de liberté physique d’exercer des droits fondamentaux en violation de l’article 7 du PIDCP qui interdit les expériences médicales sans le libre consentement de la personne (art 212-1, 5° du code pénal)…
– et aussi par privation grave de liberté physique des soignants suspendus qui ne peuvent exercer leur droit au travail, en violation des articles 4 et 6 du PIDESC qui n’autorise les États à limiter ce droit que « exclusivement en vue de favoriser le bien-être général dans une société démocratique » !!!! Or, où est la démocratie sans constitution depuis au moins 2008 ? Et où est la preuve qu’interdire le travail aux non vaccinés favoriserait le bien être général puisqu’il n’y a pas de preuve de l’existence d’un virus pathogène… ? (art 212-1, 5° du code pénal)

C’est aussi un Génocide contre au moins les soignants suspendus car non vaccinés (art 211-1 du code pénal), car :
– ils ont été sélectionnés selon un « critère arbitraire » : celui d’être porteur d’un prétendu virus non prouvé et parce que non vacciné contre ce soi-disant virus non prouvé !
– et car ils ont fait l’objet d’une « soumission à des conditions de vie de nature à entraîner la destruction totale ou partielle du groupe » (art 211-1 du code pénal)
– car les dirigeants illégitimes qui imposent ces mesures ne peuvent pas ignorer qu’ils ne détiennent PAS une seule preuve scientifique de l’existence d’un virus pathogène contagieux, puisqu’une telle preuve n’existe pas, ET car ils ont parfaitement conscience des effets gravement délétères de l’exécution de ces mesures contre ce groupe de population, ce qui prouve leur mauvaise foi et donc leur intention criminelle de détruire ce groupe de population, caractérisant ainsi le Génocide !
3/ Ils font croire à l’existence de virus humains ou animaux pour imposer des vaccinations depuis des décennies, sans preuve scientifique, donc à titre purement expérimental et donc criminel sans le consentement libre des personnes : et il ne peut pas y avoir de consentement libre en l’absence ‘information libre sur toutes ces questions…
C’est aussi un crime contre l’humanité donc pour toutes les vaccinations imposées nouveau-nés depuis des décennies, et encore plus depuis les 11 vaccins imposés depuis janvier 2018, et pour les abattages d’animaux soi-disant contaminés par la grippe animale soi-disant virale…
4/ lls font croire à l’existence d’un prétendu réchauffement climatique causé par une prétendue augmentation du CO2 causée prétendument par l’activité humaine : toutes les mesures imposées sous ce prétexte ne sont que des crimes contre l’humanité puisqu’en l’absence de preuve scientifique d’un tel réchauffement et de ses prétendues causes, il s’agit d' »expériences scientifiques interdites sans le libre consentement de la personne » !
Voir sur l’absence de preuves scientifiques les déclarations de plus de 1400 scientifiques dont 97 français en 2022 :
sur la fraude au réchauffement climatique et l’absence d’urgence climatique : voir la Déclaration
Mondiale sur le Climat (https://clintel.org/world-climate-declaration/) signée par de plus de 1400 scientifiques de renom suivant le Prix Nobel de
physique norvégien Ivar GIAEVER : « Il n’y a pas d’urgence climatique » : https://clintel.org/wp-content/uploads/2022/10/WCD-version-100122.pdf »
Donc c’est aussi un crime contre l’humanité (art 212-1, 5° et 6° du code pénal ) par :
– torture mentale, coercition psychologique pour faire accepter par le mensonge, des mesures liberticides : restrictions du droit de propriété imposant des travaux d’isolation, restriction de l’usage de l’argent liquide, restriction de l’agriculture et de l’élevage etc, restriction de la liberté de circulation, de voyager etc… etc….
– privation grave de liberté physique en violation des principes du droit international comme l’art 7 du PICDC interdisant les expériences scientifiques…
5/ Ils font « croire » à l’existence d’une constitution pourtant caduque depuis 2008 au moins, et à l’existence d’un réchauffement climatique causé par l’activité humaine, et à l’existence de virus pathogènes contagieux etc…. c’est à dire, en l’absence de tout fondement juridique ou scientifique, des croyances quasi-religieuses !!!
Or, c’est aussi un crime contre l’humanité par torture mentale autant que par privation grave de liberté physique en violation du droit international car :
– c’est une violation du droit à la liberté de penser, de conscience et de religion, et une violation de l’interdiction d’imposer une religion prévues à l’article 18 du PIDCP !!!
ET ils doivent aussi être arrêtés pour leurs délits flagrants :
– usurpation de fonctions publiques : art 433-12 et 13 du code pénal !
de même pour leur crime flagrant de torture mentale du peuple, quotidiennement par leur déclarations prétendant à l’existence de la république démocratique macronienne en l’absence de tout fondement constitutionnel depuis au moins 2008, afin de faire pression pour que le peuple croie à l’existence de cette république et se soumette à cette soi-disant démocratie à base d’élections nulles et non avenues depuis au moins 2008.
Avis aux Forces publiques et aux magistrats restés fidèles à leur serment et à leur mission :
– Force publiques : selon l’article 12 du la Déclaration des droits de 1789 ayant pleine valeur constitutionnelle : leur mission est d’assurer la garantie des droits
– Magistrats : mission et serment : rendre des décisions « au nom du peuple français » (art L111-1 du code de l’organisation judiciaire) et exercer leur mission en magistrat fidèle et loyal… envers le peuple…

TOTALE ILLÉGALITÉ ?
Le traité de Lisbonne aura retiré le droit des citoyens français en donnant le pouvoir à une poignée d’individus non élus par le peuple…
Du coup, pour ceux qui se battent contre la réforme des retraites, est-elle voulue par le gouvernement ou par le mondialisme ???
La mondialisation peut être vue sous un angle sympathique, mais est aussi une dictature sur le peuple.
Des lois ont été votées, dans l’irrespect de notre constitution, sont-elles juridiquement valides ?

Christian COTTEN : »le viol de Marianne »
Dans une vidéo, dont ont été extraits certains passages, Mr COTTEN revient sur l’illégalité de la crise Covid mise en place à l’échelle internationale.
De la constitution, des injections aux suspensions les droits et les lois ont été bafoués.
(Montage réalisé avec :
https://www.youtube.com/watch?v=o0EXhBI0x3k
@CsapeForce
@CottenPolvie)


La mort programmée de la France
Conférence de Philippe Ploncard d’Assac du 15 avril 2023, à Paris.
Site internet: http://nationalisme-francais.com/
1 commentaire