Les PORTES TOURNANTES de Davos

Les PORTES TOURNANTES de Davos ont permis au monde d’être trompé par des méfaits médicaux, la corruption et les fausses couches de la science médicale pendant la COVID et encore à ce jour… Voici les données manquantes des économistes de Wall Street….. La montée en flèche des incapacités et des blessures dans la main-d’œuvre américaine après les « vaccins » COVID-19.

L’une des raisons pour lesquelles les « experts » financiers pourraient avoir tant de mal à interpréter les données économiques actuelles est que certains sujets sont politiquement incorrects à discuter, et peut-être que le sujet le plus important que personne dans les médias d’entreprise ne veut aborder est le sujet des décès et des blessures en raison du déploiement des « vaccins » COVID-19 en 2021.

L’ancien dirigeant de Blackrock et conseiller en investissement, Edward Dowd, voix de la sagesse boursière à Wall Street, sur laquelle de nombreux fonds spéculatifs continuent de compter, tirait la sonnette d’alarme sur Moderna et Pfizer en tant que navires en perdition que les investisseurs devaient abandonner. Edward Dowd et son équipe de Phinance Technologies semblent être les seuls à passer du temps à analyser ces données et à les publier, et Dowd a récemment écrit quelles sont les estimations TRADITIONNELS à ce stade de l’évaluation des données. Et l’une des choses les plus étonnantes ici est qu’Edward Dowd fournit GRATUITEMENT les données que son équipe a collectées au monde entier !! À bon entendeur.

Laisser un commentaire