Le « Last Week Tonight » de John Oliver à parlé de la réforme des retraites cette semaine.

« Commençons par la France, la brute du lycée de l’Europe…Les gens sont tellement furieux contre Macron que les pompiers ont commencé à prendre le parti du feu plutôt que le sien .

Ces manifestations ont fait ressortir des moments qui sont la quintessence de la France….je pense qu’on peut dire qu’après un holocauste nucléaire, les seules créatures qui survivront seront les cafards et un couple sirotant un verre de vin avec une décontraction étonnante, totalement indifférent à l’anéantissement de la société.

Le conseil Constitutionnel devrait se prononcer le 14 avril, mais Macron ne semble pas vouloir reculer. La seule concession que son gouvernement a faite aux manifestants était plutôt insultante. »

« Le gouvernement a accepté le dialogue, mais rien qui concerne la réforme des retraites . »… »Nous sommes ouvert au dialogue, mais pas à celui que vous souhaitez.?.

Macron doit repenser à sa stratégie, parce que les manifestants ne vont pas reculer. Il est clair que les français vont continuer à se battre pour leur qualité de vie. »

Via:
https://twitter.com/caissesdegreve/status/1643054986262114305?t=DAipl6wWjfN0oh22On_xJg&s=19

Laisser un commentaire