DANGER DES MONNAIES NUMÉRIQUES DE BANQUES CENTRALES (CBDC)

DANGER DES MONNAIES NUMÉRIQUES DE BANQUES CENTRALES (CBDC)

La monnaie numérique, un outil de contrôle et d’asservissement.

114 pays, représentant plus de 95 % du PIB mondial, étudient la possibilité de créer une CBDC. (Centrale Bank Digitale Concurrency Tracker)

11 pays ont entièrement lancé une monnaie numérique, toutes les économies du G7 sont en phase de développement d’une CBDC, et 18 des pays du G20 sont en phase avancée de développement d’une CBDC.

Les CBDC peuvent être programmées pour être activées à une certaine date, pour expirer à une certaine date, pour n’être valables que pour certains achats et, ce qui est inquiétant, pour n’être accessibles qu’aux citoyens qui remplissent certaines conditions préalables.

Les banques centrales peuvent ainsi influencer et contrôler le comportement des bénéficiaires de cette monnaie numérique centralisée, et exclure ceux qu’elles veulent pénaliser de la participation au système financier.

Chaque médecin que vous consultez, chaque repas que vous prenez, chaque voyage que vous faites, chaque achat que vous effectuez et chaque dollar que vous possédez seront suivis, en temps réel, par votre gouvernement, pour le reste de votre vie.

Sans une prise de conscience mondiale, les banques centrales commettront la plus grande violation des droits de l’homme que nous ayons jamais vue et les citoyens les encourageront pendant qu’elles le font.

https://t.me/KanekoaTheGreat/6953



On paye en espèces (argent liquide)

Alors que Christine Lagarde veut mettre en place l’euro numérique, l’argent en espèces est vital.

?

 Payer en espèces, c’est résister au contrôle social généralisé, à l’argent numérique

?

 Pour contrôler ses dépenses

?

 Pour avoir une capacité d’achat immédiate

?

 Pour ne pas laisser de traces et conserver la confidentialité des paiements (Ficoba)

?

 Le respect de la vie privée est bafoué avec la carte bancaire. La banque connaît vos achats en détail, l’Etat aussi (le crédit social s’installe)

?

  Les banques déploient l’empreinte carbone sur les comptes clients

?

 Pour sécuriser son argent et éviter que la banque ne le bloque (crise financière)

?

 Retirer son argent des banques, le système bancaire s’écroule

Ils commencent ! Voici comment ils suivront tout ce que vous faites

 Aujourd’hui, la Banque centrale européenne a annoncé le lancement du processus de déploiement de l’euro numérique. Dans le même temps, de nouvelles sanctions sont désormais en place pour les personnes qui utilisent des espèces supérieures à 1 000 €. Vous serez condamné à une amende et éventuellement emprisonné. Nous voyons la liberté s’éclipser face au fascisme. Nous devons lutter contre les monnaies numériques des CBDC ou des banques centrales.

➡️

 Le Dr Mike Yeadon, ancien vice-président et directeur scientifique de Pfizer, nous alerte sur la disparition de l’argent liquide :

« Nous ne devons pas les laisser faire !

Quand l’argent liquide disparaîtra, s’il disparaît, et qu’il n’y aura plus que les monnaies numériques des banques centrales, l’ordinateur saura ce que vous essayez de faire avant même que vous ne le fassiez, et vous empêchera de le faire.

C’est insultant que les politiciens croient qu’ils ont le droit d’avoir accès à toutes vos informations, à tout moment ! »

Via :
https://odysee.com/@ana%C3%AFstea:0/yeadon-cbdc-(1):3

https://mobile.twitter.com/anais_tea_

https://actucrypto.info/actualite/le-code-du-nouvel-euro-numerique-est-etonnamment-mauvais-voici-pourquoi/

CBDC de la Banque centrale européenne.
« Un euro numérique protégerait la liberté de paiement des citoyens. »

?

La déclaration de Fabio Panetta, membre du directoire, devant la commission des affaires économiques et monétaires d’Europarl EN, en dit long sur l’avenir du cash et l’ensemble de nos libertés en Europe et ailleurs.

⚠️

Sous couvert de « libertés » de payer avec de l’Euro digital, c’est de nos restrictions de faire ce que nous voulons avec notre argent, dont il est question en réalité.

⚠️

Nous tracer, nous limiter, nous contrôler, c’est le but ultime avec cet euro digital. Nous allons tout droit vers une société de contrôle et de crédit social basé sur le modèle Chinois.

Rubrique le Monde d’après : le Forum Économique Mondial, un repère de complotistes ?

?

« les avantages de la monnaie numérique de banque centrale […] vous avez la possibilité de la programmer » – « des jetons de crypto-monnaie avec une date de péremption »

?

« le gouvernement décide que des jetons de CBDC peuvent être utilisés pour certains achats mais pas pour d’autres »

➡️

Rester Libre ! Le canal libertarien

J’ai signé et je paye en liquide ou en chèque tant que possible.

?

https://www.touche-pas-a-mes-billets.fr/non-a-l-euro-numerique Parlez en à vos enfants! Ne jamais payer avec votre téléphone car cela vous rend totalement dépendant de cet appareil. Ils vous le vendront encore plus chers…

Laisser un commentaire