LES « VACCINS » COVID :


La Commission européenne est « intouchable »

1⃣

La directrice de l’EMA avoue que les victimes d’effets indésirables servent à construire un “modèle”
https://youtu.be/welamDPICBA

2⃣

Ursula n’aurait pas été impliquée dans les négociations avec Pfizer, selon la Commissaire de la santé
Stella Kyriakides, Commissaire européenne en charge de la santé, déclare que Ursula Von der Leyen n’est pas intervenue dans les négociations avec Pfizer lors du contrat de commande des « vaccins » Covid.
Or le rapport de la Cour des comptes du 12 septembre 2022 dit le contraire :
https://t.me/chloefinfosofficiel/2923?single

Virginie Joron : « 86% du budget de l’EMA vient des labos pharmaceutiques »

[12:07]
Bercoff : « En fait, cet exécutif, c’est-à-dire la Commission européenne, fait ce qu’elle veut face au législatif, c’est-à-dire le Parlement européen, c’est ça ? »
Virginie Joron : « ben ils sont intouchables. C’est un peu aujourd’hui la conclusion. »
https://m.youtube.com/watch?v=htr4tRaiehw

👉

Le contrat Pfizer intégral sans caviardage :


Il est important de souligner la haute qualité scientifique de ces travaux évalués par des pairs. Grâce à leur étude approfondie, les auteurs ont identifié des erreurs fatales dans la gestion de la pandémie et ont proposé des voies et moyens pour éviter une récidive. Le test PCR a toujours été inutile, et les réactions et manipulations des politiciens étaient complètement fausses. Mais le texte contient également des « bombes » comme la preuve que la souche Omicron n’était pas liée aux souches précédentes de SARS-CoV-2. !!!

L’étude : https://ijvtpr.com/index.php/IJVTPR/article/view/7158,5KSilvano Trotta

« Donc on est des milliards à être vaccinés vraisemblablement pour rien »

“Donc on est des milliards à être vaccinés vraisemblablement pour rien du tout et on va le payer dans les années qui viennent?

C’est le très gros risque car contrairement…

#US Aujourd’hui la #FDA annonce que les vaccins #Moderna et #Pfizer monovalent n’ont plus d’autorisation d’urgence. Ça ne change pas grand chose car les vaccins bivalents (sur plusieurs souches: originale, omicron et BA4/5) sont toujours autorisés. (Et les monovalents ont toujours leur licence, juste pas l’autorisation d’usage d’urgence)

Je vous passe l’info avant que ça ne soit tourné en #fake news parce que la FDA a écrit son tweet tellement mal que Elon a dû poser la question et Twitter a fini par mettre une précision.😅 Marrant hein? https://twitter.com/US_FDA/status/1648315663939715072

Si certains n’avaient pas encore compris que nous vivions dans une société CORROMPUE par Big Pharma, ils ne devraient plus avoir aucun doute.

La Food and Drug Administration des États-Unis a modifié la réglementation relative à l’approbation des vaccins. Ceux-ci n’ont plus à prévenir les maladies ou la transmission d’agents pathogènes.

Euh ils servent à quoi alors ? Bah juste se remplir les poches ! Le document : https://www.documentcloud.org/documents/23786932-fda-letter-on-covid-19-vaccine-labeling

Stew Peters: Un sénateur australien admet que le Covid était un « événement planifié par les élites mondiales pour contrôler le monde et dépeupler le monde.

Il jure de les traquer et de les exposer personnellement. https://twitter.com/realstewpeters/status/1650937501970841600

Laisser un commentaire