Le Nouvel Ordre Mondial met fin à son plan de 500 ans pour conquérir la planète

La rubrique de Fulford 3 avril 2023
Première partie

Le 30 mars, le Vatican a renoncé à la Doctrine de la Découverte.
Il s’agissait d’un événement d’information de 500 ans qui n’a presque pas été rapporté dans les médias d’entreprise ou les médias alternatifs.

Https://press.vatican.va/content/salasta…

Cette doctrine – avancée pour la première fois par les papes en 1452 – a permis aux chrétiens d’assassiner, d’asservir et de voler la terre des non-chrétiens dans le monde entier.
Cela a conduit à plus de 500 ans de guerres incessantes de conquête et de pillage par l’Occident contre le reste du monde.
C’est pourquoi les conquistadors espagnols sortaient une bible, demandaient aux Aztèques et aux Incas d’obéir à ses enseignements, puis commençaient à les massacrer lorsqu’ils refusaient.
C’est ce que les Américains utilisaient pour justifier le génocide des premières nations.
Plus récemment, il a été utilisé par George Bush (Pecce) Jr. pour justifier une invasion massive du Moyen-Orient.

Maintenant, l’Empire romain dit : « Nous sommes désolés d’avoir essayé de soumettre la planète entière à l’obéissance d’un César. »
Le pape François dit : « Plus jamais la communauté chrétienne ne peut se permettre d’être infectée par l’idée qu’une culture est supérieure aux autres, ou qu’il est légitime d’employer des moyens de contraindre les autres. »

On parle aussi à nouveau de remplacer François par un pape africain. C’est peut-être la vraie raison pour laquelle des pourparlers ont de nouveau émergé au sujet de sa démission « pour des raisons de santé ». Note des observateurs du Vatican :

L’épisode de santé impliquant le pape François semble de plus en plus indéchiffrable. Les versions données ne sont pas seulement différentes. Ils sont également en contradiction les uns avec les autres.

Https://ilsismografo.blogspot.com/2023/0…

Quoi qu’il en soit, au cours de la même semaine où le Vatican faisait ses démarches, le chef du Comité des 300 a envoyé un message aux sociétés secrètes asiatiques, demandant de négocier un nouvel arrangement polycentrique pour la planète. Les sociétés secrètes asiatiques ont répondu comme suit :

Nous cherchons à réaliser la paix dans le monde. Nous avons été trompés par les belles paroles de l’Occident, mais nous attendons avec impatience la création d’une nouvelle fédération mondiale.

Ces mouvements des deux principaux centres de pouvoir occidentaux – le Vatican et le Commonwealth britannique – sont effectués parce que l’Organisation de coopération de Shanghai et les BRICS contrôlent maintenant environ 80 % de la population et du PIB du monde.
Même la France, l’Italie, l’Espagne, la Hongrie, l’Allemagne, les Pays-Bas, la Slovaquie, la Pologne et le Royaume-Uni rompent déjà avec la mafia khazarienne et font du commerce avec la Russie.

Cela signifie que « l’ordre mondial basé sur les règles » du KM est maintenant limité à quelques chefs de marionnettes comme le faux Joe Biden qui est sur le point d’aller en prison.

Il y a aussi une révolution pure et simple qui se prépare aux États-Unis, en France, Israël, en Allemagne et les quelques autres retenues de KM.
À suivre……

Laisser un commentaire