Autorisation de se suicider.
Le président français Emmanuel Macron a annoncé que la France suivrait l’exemple du Canada et établirait une loi pour encourager les membres inutiles de la société à être euthanasiés par l’État. Macron, qui est un jeune leader mondial du Forum économique mondial, a annoncé que son administration travaillera à la mise en œuvre d’une loi approuvée par le WEF sur un «modèle de fin de vie». https://newspunch.com/wef-puppet-macron-planning-to-follow-canadas-lead-and-allow-govt-to-euthanize-citizens/
Alors que les français sont en pleine révolte contre la réforme des retraites, le »en même temps » poursuit sa route tranquillement.
Inutile de rappeler que les services palliatifs utilisent déjà des molécules pour aider à partir, que le rivotril a déjà été utilisé, et que le suicide n’a pas besoin d’une autorisation.
Que cache cette nouvelle démarche de la part du président ???
Fin de vie : la convention citoyenne juge « nécessaire » d’autoriser l’euthanasie et le suicide assisté.
Lancée début décembre à l’initiative du président de la République, la convention citoyenne sur la fin de vie s’est prononcée ce dimanche en confirmant sa position majoritaire pour légaliser l’euthanasie ou le suicide assisté.
« Pour une majorité de citoyennes et citoyens de la Convention, l’accès à l’aide active à mourir doit être ouvert », indique son rapport voté le 2/04, tout en faisant état d’importantes nuances.
(https://www.francebleu.fr/infos/societe/la-convention-citoyenne-sur-la-fin-de-vie-presente-ses-conclusions-ce-dimanche-7613100)
« La convention citoyenne pour la fin de vie est une imposture composée de 180 idiots ! »
Jean-Claude Martinez, professeur agrégé de droit public et de sciences politiques
« Légaliser l’euthanasie en France est pour moi, répondre à un problème budgétaire par l’injection de la mort »
Rémi Tell
« La Chute de Prométhée »
André Bercoff https://t.co/H6LRx1SW5S
Dr David Martin – Nous savions que nous allions tuer des gens
Alors que l’OMS a elle-même retiré, en 2018, le Remdésivir de la liste des médicaments à utiliser pour le traitement d’Ebola, Anthony Fauci, Ralph Baer, Peter Daszak et d’autres ont pris la décision de l’injecter à des patients atteints de COVID.
«Nous savions que nous allions tuer des gens. C’est un meurtre prémédité. Nous savions que nous allions le faire et nous l’avons fait quand même.»
Voir sur Odysee
https://odysee.com/@Q…uestions:6/Dr-David-Martin—Nous-savions-que-nous-allions-tuer-des-gens:1