autoriser l’euthanasie et le suicide assisté

Autorisation de se suicider.

Le président français Emmanuel Macron a annoncé que la France suivrait l’exemple du Canada et établirait une loi pour encourager les membres inutiles de la société à être euthanasiés par l’État. Macron, qui est un jeune leader mondial du Forum économique mondial, a annoncé que son administration travaillera à la mise en œuvre d’une loi approuvée par le WEF sur un «modèle de fin de vie». https://newspunch.com/wef-puppet-macron-planning-to-follow-canadas-lead-and-allow-govt-to-euthanize-citizens/

Alors que les français sont en pleine révolte contre la réforme des retraites, le  »en même temps » poursuit sa route tranquillement.
Inutile de rappeler que les services palliatifs utilisent déjà des molécules pour aider à partir, que le rivotril a déjà été utilisé, et que le suicide n’a pas besoin d’une autorisation.
Que cache cette nouvelle démarche de la part du président ???

➡️

 Fin de vie : la convention citoyenne juge « nécessaire » d’autoriser l’euthanasie et le suicide assisté.

Lancée début décembre à l’initiative du président de la République, la convention citoyenne sur la fin de vie s’est prononcée ce dimanche en confirmant sa position majoritaire pour légaliser l’euthanasie ou le suicide assisté.
« Pour une majorité de citoyennes et citoyens de la Convention, l’accès à l’aide active à mourir doit être ouvert », indique son rapport voté le 2/04, tout en faisant état d’importantes nuances.
(https://www.francebleu.fr/infos/societe/la-convention-citoyenne-sur-la-fin-de-vie-presente-ses-conclusions-ce-dimanche-7613100)

« La convention citoyenne pour la fin de vie est une imposture composée de 180 idiots ! »

Jean-Claude Martinez, professeur agrégé de droit public et de sciences politiques

Via https://t.co/e0vyMcYNl1

« Légaliser l’euthanasie en France est pour moi, répondre à un problème budgétaire par l’injection de la mort »

 Rémi Tell

?

« La Chute de Prométhée »

?

 André Bercoff https://t.co/H6LRx1SW5S

Dr David Martin – Nous savions que nous allions tuer des gens
Alors que l’OMS a elle-même retiré, en 2018, le Remdésivir de la liste des médicaments à utiliser pour le traitement d’Ebola, Anthony Fauci, Ralph Baer, Peter Daszak et d’autres ont pris la décision de l’injecter à des patients atteints de COVID.
 «Nous savions que nous allions tuer des gens. C’est un meurtre prémédité. Nous savions que nous allions le faire et nous l’avons fait quand même.»

?

Voir sur Odysee
https://odysee.com/@Q…uestions:6/Dr-David-Martin—Nous-savions-que-nous-allions-tuer-des-gens:1

Laisser un commentaire